sak ifé nout jordu ék nout demin

PCR : "C’est une condamnation sans appel des élu(e)s qui ont trahi leur engagement"


Dans la presse
Mercredi 1 Février 2012

Le premier tour des élections municipales partielles à Sainte Suzanne a mobilisé 68% de l’électorat. Cette participation massive des électeurs et électrices donne raison au PCR d’avoir provoqué ce scrutin et confirme le principe que seul le peuple peut désigner son maire, et personne d’autre.


PCR : "C’est une condamnation sans appel des élu(e)s qui ont trahi leur engagement"
"La population a placé Maurice Gironcel largement en tête avec 1500 voix d’avance sur le second. Les électrices et les électeurs ont brillamment déjoué la manœuvre des candidats qui voulaient faire croire qu’ils étaient soutenus par le PCR.

La clarification est totale

Ce vote massif en faveur de Maurice Gironcel témoigne de l’attachement et de la solidarité de la population envers lui et qu’elle estime qu’il a été injustement frappé. Ce vote constitue aussi une approbation du geste des élu(e)s qui ont respecté leur parole de repartir devant le peuple ; ces élu(e)s n’ont jamais douté de l’adhésion du peuple dans leur démarche exemplaire. Par contre, c’est une condamnation sans appel des élu(e)s qui ont trahi leur engagement.

Dès que les résultats ont été connus, ceux-là et celles-là qui n’ont pas respecté la parole donnée auraient pu tirer toutes les leçons du scrutin et se soumettre à la sanction populaire. Ils continuent dans l’entêtement et l’erreur. Dans la logique de la trahison, ils s’associent sur une même liste avec l’Ump, parti de Nicolas Sarkozy.

Tromper le PCR ne leur suffisait pas ; ils veulent maintenant remettre en cause le choix populaire du premier tour.

Le PCR, fidèle à ses convictions, et en mémoire du combat de Lucet Langenier, appelle la population de Sainte Suzanne à enlever tout espoir à Nicolas Sarkozy et ses partisans. En conséquence,

il appelle à voter et faire voter massivement pour la liste conduite par Maurice Gironcel, le 5 février".

Le bureau du PCR



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par MCB le 02/02/2012 06:37
Y a de quoi devenir complètement parano! Traîtrise, tromperie, manipulation, injustice, trahison... et j'en passe!

2.Posté par Ariste le 02/02/2012 17:09
PCR - ton candidat est un UMP , cela n'a pas l'air de te déranger.?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?