sak ifé nout jordu ék nout demin

"Où est le projet de la Droite ?"


Dans la presse
Vendredi 2 Août 2013

"Cela fait des semaines que les médias parlent d'union de la droite. Cela va continuer durant des mois. Au final, sous la pression nous aurons une liste d'union et beaucoup de "dissidents" et pas des moindres".


"Où est le projet de la Droite ?"
"La question, à moins d'être un militant de droite sectaire à la petite vision, n'est pas de savoir si oui ou non il y aura l'union. La vrai question est de savoir pourquoi une union? Pourquoi la droite? Pourquoi la Droite à La Réunion?

Je constate que depuis des semaines dans aucunes des déclarations des ténors de droite ni dans les articles des journalistes on ne parle de la priorité:  quel projet pour La Réunion ?

Au final qu'ai je a faire qu'ils soient unis ou non si ils n'ont pas de projet. b[A moins que pour eux le projet est seulement de faire l'union....!

J'ai écouté Didier Robert sur reunion sur les grands projets. Il n'a fait que ce qu'il fait depuis 2009 : mépriser tous les élus du style "avant moi, il y a jamais rien eu et apres moi le déluge" et egrener le nombre de millions mis dans ceci ou cela...tout en étant incapable de répondre à la question simple du journaliste : "Qu'est ce que cela a apporté à la population, aux petites entreprise ?

Un discours de vendeur de voitures, certes efficace , mais creux et vide de projet pour l'avenir, vide d'une vision d'aménagement, de développement à moyen et long terme.

La Droite unie ou désunie : cela ne change rien pour moi au fait que pour l'heure ce ne sont que des trucs électoraux pour gagner des élections.... le respect des électeurs n'est pas là ! Il serait là : ils s'uniraient d'abord  sur un projet pas sur des places a gagner".

Internaute



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?