sak ifé nout jordu ék nout demin

OCCUPATION DU SIEGE DE LA CIREST CE MERCREDI 12 NOVEMBRE A SAINT BENOIT


Politique
Mercredi 12 Novembre 2014

Un mouvement de grogne, des citoyens, rattrape les élus aux multiples promesses. C'est Jean-Paul Virapoullé qui en fait les frais ce mercredi 12 novembre.


Les jeunes des Quartier de Bras Fusil, La Confiance, Beaufond et ceux de l’Association des Chômeurs et Précaires ( A.E.C.P ), dans l’attente d’une promesse de Jean Paul Virapoullé, Président de La Cirest, après plus de quarante jours, vont se saisir de « l’appel à la mobilisation » du Préfet de La Réunion sur les « 10 000 contrats en attente », pour rappeler Le Président de La Cirest à sa promesse et réaffirmer leur détermination de lutter contre les « emplois magouilles » et le favoritisme

Les jeunes manifestants s’excusent auprès des salariés en particulier, et, plus généralement, auprès de la Population et des usagers des services de La Cirest, pour les gênes que va causer cette occupation temporaire, ce Mercredi 12 Novembre.

 

A St Benoit, le 11 Novembre 2104

Le Mouvement Citoyen Pour L’Emploi

L’Association des Chômeurs et Précaires  de La Réunion

L’Alliance des Abandonnés

Jeunesse Solidaire de Bras Fusil

Association pour L’emploi et L’Insertion Ste Rose

Association Solidarité 974 Plaine des Palmistes

Association des Jeunes de La Confiance

Rassemblement des Jeunes Réunionnais  (R.J.R)


Samuel MOUEN



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par chiendent le 12/11/2014 14:29
c'est vraiment n'importe quoi la manifestation à la cirest qui a dit qu'on va donné un contrat PERSONNE. mr le président a informé a certain jeune qui aura une réunion d'information il n'a jamais dit qui aura des contrat ce jour là. a mon information j'ai appris qui avait 10 personne qui allait à cette réunion ainsi accompagné de mr mouen . mr mouen pouvait attendre la fin de la réunion pour réagir d'apres la réponse du président, là il a tout gaché . maintenant on ai sur qu'on aura jamais de contrat . Par contre mr le président AECP pourquoi cet le logo du collectif 974 qui apparrait pourquoi pa ton logo qui apparit . Pour moi la manifestation est pour le COLLECTIF 974 et c'est toujour lui qui parle par contre on était com toi il nous a fouttu dan un engrenage aujourd'hui je vois qu'il est chez vous fait tres attention a lui (…)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue