inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Nassimah Dindar et Jean Paul Virapoullé: Quel est ce mal qui les atteint?


Politique
Mercredi 24 Septembre 2014

On ne sait plus où donner de la tête avec cette chère Nassimah Dindar.
Tantôt elle soutient Yves Jégo, candidat à la présidence de l'UDI, qui lors de son meeting à Saint-André n’a reçu qu’un cinquiéme du nombre de personnes attendu.


Et là après seulement 10 petits jours on reçoit une autre invitation dans notre boite aux lettres de Hervé Morin, un autre candidat à la présidence de l'UDI, lui aussi soutenu par Nassimah Dindar et Jean Paul Virapoullé.
 
Mais que se passe t-il dans ce parti politique ? Souffrent-ils de trouble de la personnalité, d’alzheimer, ou de soif de pouvoir ??? 
Comment veulent-ils qu’on les suivent si eux même se dispersent et ne nous mettent pas en confiance ? Selon moi un parti divisé ne peut mener nul part. Espérons qu’un jour ils arrivent à s’accorder et parviennent enfin à penser aux intérêts des Réunionnais avant leur recherche de pouvoir.
 
S’il vous plait Madame Nassimah Dindar et Mr Jean Paul Virapoullé, recentrez vous sur les véritables valeurs et sur les intérêts pour les Réunionnais.

Militante PCR



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Emilien BOYER le 24/09/2014 13:18
Militante PCR. Rouge en déclin donc...avec espèces en disparition.
Mais des séquelles subsistent au vu de ce courrier. Grave, la pensée unique, un seul maître. Pas la peine de se "casser la tête", on vote aveuglément, car tout ce qui se dit est vérité. Et, pendant que les "penseurs" s'enrichissent,les militants triment pour survivre, après les élections...bien sûr.
Comment comprendre les principes démocratiques quand on est du PCR? Et comment admettre qu'un de ces mêmes principes accorde une juste place au choix? Et choisir, cela veut dire d'abord et avant tout écouter, ce que veulent faire ces responsables politiques, certainement M VIRAPOULLE.
Quant à notre girouette locale?!!!
Alors, avant de causer inutilement, il vaut mieux "tourner sa langue sept fois dans sa bouche" chère militante du PCR.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter