sak ifé nout jordu ék nout demin

Nassimah Dindar : Les anciens combattants reconnaissants


Dans la presse
Lundi 16 Décembre 2013

MADAME LA PRESIDENTE LE MONDE ASSOCIATIF SOUTIENT VOTRE POLITIQUE !!!!!
En tant que président d’une association subventionnée par le département, je me devais de réagir suite aux différents articles passés dans la presse et dans les blogs qui font passer les dirigeants des associations pour des mauvais gestionnaires, voire parfois des délinquants et la Présidente ainsi que ses services pour des incompétents, voire des complices.


Photo d'archives - Novembre 2011 - Devoir de mémoire - Saint-Louis
Photo d'archives - Novembre 2011 - Devoir de mémoire - Saint-Louis
Attention, je ne suis pas un « politique », je ne suis qu’un ancien combattant  qui croit aux valeurs et aux règles de la République.
 
Ce n’est pas parce qu’une personne (l’ex collaborateur  du CG) a fauté que tous les dirigeants  d’associations et leurs équipes  sont à mettre dans le même sac.

Toutefois,  l’Homme n’est malheureusement pas parfait. Dans tous les domaines : associatif, privé, fonctionnaires, politique, journalistique … des individus plus ou moins haut placés dans leur organisation ont été pris en flagrants délits.

Ces derniers doivent être sanctionnés à hauteur de leurs méfaits. Je fais confiance  en notre justice pour cela. Bien heureusement, la quasi-unanimité des associations gèrent  leurs finances en respectant les règles.  Je puis vous dire que la politique volontariste menée par le Département a permis aux  associations (composées de volontaires habités par la seule envie d’être utiles et d’aider leurs prochains),  d’être un amortisseur social essentiel par ces temps de crise.
 
Alors SVP Monsieur DUPUIS et consorts, arrêter de salir le monde associatif pour assouvir vos ambitions politiques !!!!!!
 
J’espère que tout cet acharnement contre la Présidente du  Conseil Général ne va pas la freiner dans sa volonté d’améliorer le quotidien de tous les Réunionnais.

MADAME LA PRÉSIDENTE LE MONDE  ASSOCIATIF SOUTIENT VOTRE POLITIQUE !!!!!
 

Un ancien combattant



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?