inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Nadia Ramassamy persiste et signe


Politique
Lundi 6 Mai 2013


Nadia Ramassamy persiste et signe
La deuxième vice-présidente du Conseil régional qui a déjà annoncé sa candidature aux Municipales 2014 sur Saint-Denis, n'apprécie pas que la Droite associe son nom, à la démarche de l'union dans le chef-lieu. Vendredi soir, Nadia Ramassamy n'a pas participé à la première rencontre des postulants à l'investiture de la Droite. L'intéressée tient à rappeler, d'une part, elle n'a pas été invitée, et d'autre part, même si elle avait été conviée, elle ne serait pas allée.

Encore une fois, l'électron libre de la politique locale, "ni à Gauche, ni à Droite, mais avec la population", veut marquer son indépendance. Nadia Ramassamy qui prépare son équipe pour les Municipales 2014, continue à "dénoncer les systèmes de parti et les connivences politiques". Le médecin de Sainte-Suzanne devrait présenter son diagnostic de la situation politique dans la semaine à venir. Histoire d'en proposer les remèdes à l'approche des Municipales 2014.




      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Dionysien le 06/05/2013 09:22
Ni droite, ni gauche, Mme Ramassamy personne ne croit plus en vous ! Votre discours sonne creux !!!
On connait tous votre objectif pour cette élection 2014 : négocier un poste d'adjointe au second tour bien rémunéré, avec voiture de fonction, chauffeur ( c'est que vous avez eu à la Région n'est ce pas !!!!, on se demande bien pourquoi ?????) et c'est tout !! Et on ne vous entendra plus pendant 6 ans !!!!!!!

2.Posté par NINI le 06/05/2013 10:00
C pas la droite Régionale qui finance votre association au chaudron madame ramassamy depuis 2010, c pas la droite qui a financé des jeunes en service civique, des emplois verts à saint denis, à saint marie (tiens sainte marie c bizzare !!!!) et tous les personnes que vous avez pu placer à la région (secrétaire, collaborateurs, chauffeurs....) depuis que vous êtes élue régionale !!!
Alors arrêtez svp de dire que vous n'êtes ni de droite ni de gauche, ayez au moins le courage politique d'afficher vos convictions, votre opinions !!!! Vous êtes de droite et vous ne pourrez plus vous cacher derrière ce discours dépassé !!!!

3.Posté par RIPOSTE le 06/05/2013 10:19
" elle n'a pas été invitée " qui croire ?

4.Posté par Ghislain Joseph AMANO le 06/05/2013 20:31
ghislain
Que certaine personnes soient septique , c'est leur droit .... mais ils oublient juste une chose . Nadia Ramassamy n'est pas toute seule et c'est également la volonté de nous tous qui faisons parti du bureau. C'est une des raisons qui nous on fait rejoindre L'AMPR et nous avons notre mot à dire. L'AMPR est un mouvement de personnes de droite comme de gauche qui en ont assez de voir comment les hommes politiques actuels ne pensent qu'à eux et leurs amis ou famille.Quand à vous Monsieur Dionysien je ne sais pas qui vous êtes étant donné que vous vous caché derrière un pseudo mais une chose est sur.... si vous préférer voter pour une autre personne c'est votre dropit mais cela ne vous permet de critiquer les personnes qui sont avec Nadia et qui eux au moins font tout pour que les choses bougent dans le bon sens et que l'on arrête avec cette politique désastreuse pour tous. Alors oui.... nous voulons faire de notre possible pour que le citoyen soit au centre de nos réflexions. Et oui nous ne nous allierons pas avec tous ces comédiens qui font de la politique des tractations pour des postes ou pour l'argent. Mais vous avez raison continuez de critiquer Nadia cela veut juste dire que nous vous gênons et nous continuerons de plus belle. D'autant plus que ce sont toujours les mêmes personnes qui critique. Je ne sais pas quel poste vous espérez en faisant cela mais je trouve cela pitoyable. Et en fin de compte je vous plaint.

5.Posté par créole le 08/05/2013 21:21
post 4 "Que certaine personnes soient septique ,"

Hé oui, comme la fosse!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter