inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Municipales 2014 : Nadia Ramassamy, candidate à St-Denis, complique la stratégie de Didier Robert


Politique
Jeudi 25 Avril 2013

C'est un paradoxe. L'union de la Droite a encore pris un coup de pied occulte hier, alors que Nadia Ramassamy qui a annoncé sa candidature aux Municipales 2014 à Saint-Denis, n'est même pas de Droite. C'est vrai, elle n'est pas non plus de Gauche. Encore du travail pour la commission d'investiture mais sans Didier Robert. Le président de la Région Réunion s'il est aussi candidat sur Saint-Denis, affrontera donc sa deuxième vice-présidente.


Municipales 2014 : Nadia Ramassamy, candidate à St-Denis, complique la stratégie de Didier Robert
N'ayons pas peur des mots. Il n'y a que deux montagnes qui ne se rencontrent jamais. Didier Robert contre Nadia Ramassamy ou Nadia Ramassamy contre Didier Robert, ça aurait pu être l'affiche des Législatives 2012 dans la première circonscription. Le président du conseil régional avait alors renoncé. Qu'en sera-t-il cette fois-ci ? Excepté l'absence de Nassimah Dindar et la candidature de Michel Lagourgue, le contexte est presque similaire à celui de l'année dernière : la Droite est et sera divisée au premier tour.

Même si le patron de la pyramide inversée et sa deuxième vice-présidente, ont échangé quelques mots sur l'opportunité de la candidature de la seconde, la candidature de Nadia Ramassamy est naturelle. Présente à chaque échéance électorale sur Saint-Denis, depuis une dizaine d'années, l'électron libre de la politique locale, a confirmé hier après-midi qu'elle sera bien dans le débat des Municipales 2014.

Avec quel soutien ? La même volonté qui la porte depuis son entrée en politique. La conseillère régionale qui a rappelé son action en matière de logement, au sein de la Région Réunion, a dévoilé les grandes lignes d'une bonne gestion de l'argent des contribuables. Nadia Ramassamy qui augmente son cursus en gestion administrative, veut aussi donner de l'espace et des moyens aux entreprises. "Ce sont les entreprises qui créent de l'emploi. La municipalité peut et doit apporter son soutien à l'emploi. La construction de logement, c'est aussi de l'embauche pour Les Dionysiens et les Réunionnais".




      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par La Région et la Réunion achetées le 25/04/2013 07:32
Franchement Nadia, vous êtes ridicule
venir en commission à 9h pour repartir à 9h 15
être incapable en tant que médecin de lire un dossier
ne dire à personne bonjour
oui il ne reste que le fric que le fric que le fric pour achat des consciences
votre stratégie est bien connue
Ah Didier Robert vous êtes entouré d 'élus qui vont faire couler la Région .... et oui c'est votre choix

2.Posté par Dionysien le 25/04/2013 09:12
De grâce pas elle !!
Encore Nadia, mais elle n'est pas fatiguée !! tous ses colistiers n'ont pas arrêté de la quitter depuis 2010, même ses proches collaborateurs la quitte !!!
Moi "Je " voilà ce qui caractérise Mme Ramassamy, à part sa petite personne rien n'existe !
En 2008 54 personnes ont cru en elle, en 2010 pareil, et à chaque fois Madame a sauvé sa tête ! des centaines de personnes avaient fait campagne pour elle à saint-denis, ou sont-ils aujourd'hui ?? Pourquoi n'arrive t-elle pas à garder une équipe, posez vous un instant la question !!!!
Vous les futurs colistiers de Mme Ramassamy à Saint Denis prenez garde, les surprises de l'entre deux tours c'est la spécialité de Mme Ramassamy, très habile en négociation mais toutes seule, alors à bon entendeur salut !!!! elle saura vous utiliser tous pour atteindre son objectif être adjointe toute seule à la mairie de Saint-denis si la droite vire en tête au premier tour, mais il y aura des dommages collatéraux et certains n'auront plus que leurs yeux pour pleurer !!!
Tant mieux si Didier ne la prend pas dans son équipe, c'est une élue complètement inefficace, inutile !!
Moi même avec d'autres personnes on demandé à plusieurs reprises un RDV à Nadia depuis son élection en 2010 à la Région, on a jamais été reçu si ce n'est par son collaborateur, introuvable, injoignable la Nadia, c'est çà être élue du peuple !
Vous me faites pitié Mme Ramassamy, continuez à vous occuper de vos patients à Ste Suzanne !!! et laissez les Dionysiens tranquille !!!!
Et souriez un peu ce serait quand même mieux pour une soi disant candidate aux municipales !!!!!

3.Posté par Inutile le 25/04/2013 09:26
Pas elle, non pitié !!!!
elle se prend pour qui !!!
Mme Ramassamy vous avez fait 1319 voix au premier tour des législatives 2012. 4% Pour mémoire en 2008 vous aviez fait 3400 voix ou sont passé vos électeurs Mme Ramassamy ?????????
Saint Denis compte 140 000 habitants, environ 80 000 inscrits,
Il faudra nous expliquer comment vous comptez convaincre les 78 700 électeurs dionysiens restants !!
Surtout qu'on ne vous a pas bcp entendue depuis 2008 à saint denis. Qu'avez vous fait pour les Dionysiens depuis 2010 que vous êtes élue ????????????? Rien Vous vous dites sociale, c complètement creux du vide sidéral !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On vous voit à chaque élection en train de mendier un vote en porte à porte, "aide à mwin, ma aide à zot" et en plus vous permettez le luxe de critiquer votre Président de Région c'est inadmissible pour une première vice-présidente !!!!!
Rentrez chez vous et foutez nous la PAIX !!!!!!!!!!!!!!!

4.Posté par DAN RUN le 25/04/2013 10:22
Nadia Ramassamy , l'électron libre de la politique locale ... Tout est résumé !

5.Posté par lili le 25/04/2013 10:36
son visage est le resultat de sa personnalité, une famille riche qui n'a besoin de personne, bon courage aux dionysiens , elle va vous raconté qu'elle voit tous les jours dans son cabinet des femmes , des hommes qui ont besoin d'un toit et blablabla , alors mde la vice presidente vous avez donné a manger a ces personnes ?qu'est ce qu'on peut pas entendre mais cette fois ci faite gaffe a votre langage, nous reunionnais on en a marre et encore marre de vous et de tous c'est elus qui font des stages pour mieux mentir aux electeurs!!!!!!!!!!

6.Posté par Jako le 27/04/2013 09:56
Le titre de l'article pourrait être :

Municipales 2014 : Nadia Ramassamy, comique de stratégie

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter