sak ifé nout jordu ék nout demin

Michel FONTAINE : Les candidats de la plateforme ont remporté une large victoire


Politique
Lundi 30 Mars 2015

Je remercie les électrices et les électeurs qui se sont mobilisés et ont permis l’élection des trois binômes soutenus par la majorité municipale ainsi que par les membres signataires de la plateforme de l’union. Sur l’ensemble du département, les candidats de la plateforme ont d’ailleurs remporté une large victoire.


ELECTIONS DEPARTEMENTALES DIMANCHE 29 MARS 2015

Michel FONTAINE : Les candidats de la plateforme ont remporté une large victoire
Ce premier succès de la plateforme s’est dessiné dès dimanche dernier avec la victoire significative de Nassimah Dindar et Serge Hoarau au premier tour. Les Réunionnaises et les Réunionnais ont exprimé clairement et fortement leur soutien à la plateforme et le rejet de la politique conduite par le gouvernement.

Ce soir c’est donc leur victoire, notre victoire. C’est la victoire de celles et ceux qui ont souhaité construire pour l’avenir et proposer une gouvernance, un projet et une stratégie pour La Réunion.
Nous anticipons avec quelques heures d’avance les résultats qui s’annoncent au niveau national. C’est la défaite, sans contestation possible, des candidats qui ont apporté leur concours au gouvernement et à sa politique néfaste pour le pays.

Enfin un dernier mot, à ceux qui depuis les Municipales jouent les agitateurs, faute de succès électoral, et les manipulateurs, faute de dignité, la population les a sanctionné sans appel et a donné la victoire aux candidats de conviction face aux candidats mus par la seule ambition.

Nous avons maintenant un prochain rendez-vous, ce jeudi 2 avril, avec l’élection à la présidence du Département dans le respect des engagements de la plateforme.

Sénateur-Maire de Saint-Pierre Membre de la plateforme de l’Union

Michel FONTAINE



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue