sak ifé nout jordu ék nout demin

"Maurice Gironcel a bien choisi"


Dans la presse
Mercredi 26 Juin 2013


"Maurice Gironcel a bien choisi"
"J'ai entendu Maurice Gironcel lundi matin sur la Réunion première radio, et je tenais à féliciter Maurice Gironcel pour son intervention ! Bravo à ce maire qui donne sa chance à un jeune, Gilles Leperlier pour prendre la responsabilité de diriger le PCR. Gilles Leperlier est dans toutes les manifestations et il est le porte drapeaux des jeunes de la Réunion.

Il est temps de faire la place aux jeunes pour une vraie politique de rupture avec le système et d'arrêter avec les "mesurettes" des élus  qui ne sortent pas de leurs bureaux climatisés.

Le système  actuel est à bout de souffle et il faut du sang neuf avec de vraies jeunes pour mener les batailles électorales qui viennent et Maurice Gironcel a fait le bon choix".

Un jeune Réunionnais



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Palaksa le 26/06/2013 05:23
C'est normal car gilles leperlier est son directeur de cabinet à la CINOR !!!
Encore un membre de sa famille, certains proches de Gironcel disent même qu'il souhaite que sa fille Nadine Damour Gironcel rentre dans le comité directeur du PCR ...

2.Posté par Aldo le 26/06/2013 11:21
Parce que Gilles Leperlier n'est pas dans un bureau climatisé peut-être? C un gars qui manifeste devant les caméras avant de remonter dans son gros lauto.

3.Posté par Franck SANSON le 26/06/2013 13:43
Bonjour,

Apparemment, l'on tente de sauver les meubles comme on peut au PCR.

Les interventions de Gilles LEPERLIER n'ont pas été fracassantes lors des discussions portant sur la priorité d'embauche des Réunionnais. Ce dernier peste et vitupère sur le "piston" qu'il dénonce.
Cependant, il conviendrait pour démontrer qui est ce monsieur, de demander à ce M. Gilles LEPERLIER, comment est-il entré à la CINOR, si ce n'est pas cooptation et copinage... Il est comme par hasard le directeur de cabinet de M. GIRONCEL...!!! C'est beaucoup de hasard, vous ne croyez pas ?!!!

Décidément, tout change dans la continuité au PCR.... Les mêmes combines (copinage ou "kamaraderie".. et népotisme). Ils ne changeront jamais ces apparatchiks communistes du bientôt feu PCR....

Ces stratagèmes et feux follets pour faire diversion seront évidemment bientôt révélés et mis à jour lors de la campagne municipale de Ste Suzanne. Les citoyens ne s'y laisseront plus prendre. C'est promis.

Franck SANSON

4.Posté par Etudiant le 27/06/2013 00:10
Gilles LEPERLIER directeur de cabinet?
On peut savoir avec quel diplôme? Réponse attendue svp.

5.Posté par Lubin le 01/07/2013 17:06
Leperlier au commandes du PCR sa veux dire qu'ils ont vraiement touché le fond

6.Posté par bridge le 30/01/2014 16:36
Vous délirez. Directeur de cabinet, y'en a un qui doit bien s'arracher les cheveux c'est le vrai directeur de cabinet. Faut en plus être titulaire, les gens savent mieux que le gars ce qu'il fait dans la vie, bande de comique.
Quant au PCR, qui en voudrait de ce parti? il dépérit de l'intérieur, rien qu'à vois (…), ça c'est un gars payé à rien par le CIDEF! C'est vraiment du n'importe quoi. On voit ceux au bide plein qui passe leur temps à commenter !

On va voir si ce commentaire va être publié!

7.Posté par C. ACERBE le 31/01/2014 10:35
Mais justement, il fait QUOI dans la vie ce gars la ?

8.Posté par C. ACERBE le 02/02/2014 12:58
OK pas la peine de répondre je viens de lire dans clicanoo mdr

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?