sak ifé nout jordu ék nout demin

Ludovic Leste, internaute, répond à Jean-Pierre Marchau


Dans la presse
Mercredi 14 Mars 2012

Suite à l'article publié hier sur le site, "Jean-Pierre Marchau : "La déroute du Littoral", Ludovic Leste a tenu à faire connaître sa position.


Ludovic Leste, internaute, répond à Jean-Pierre Marchau
"Je ne partage pas l'analyse qui a était faite dans cette article. Cela fait trente ans que le peuple attend une solution, pour rappel, d'autres ont été élu sur cette phrases : "en six mois nous allons faire la route du littoral". douze ans après nous étions toujours au même point.

D'autre projet dit pharaonique avait même était mis en priorité par rapport au littoral. Pourtant cette route est le poumon économique obligatoire de la zone nord-est, qui sans elle, rien ne fonctionnerait plus. essence ( voiture, avion, etc, plus aucun déplacement) charbon ( usine électrique, etc ) ravitaillement des super marché, plus de construction, plus d'élevage ni d'agriculture puisque plus de ravitaillement en nourriture pour animaux et d'engrais etc.

Sans parler du danger que court chaque usager de cette route. Ce projet est vecteur d'emploi! Ce dernier argument me semble être le plus primordial. Il va donner un moment de stabilité économique à notre île afin de pouvoir sans brusqué qui que se soit modifié notre économie. Qui pourrait contesté Monsieur, que les moteurs thermiques sont sur la fin. Mais l'individualisme cela m'étonnerai !!!

Internaute



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?