sak ifé nout jordu ék nout demin

Lettre ouverte au Conseil Réunionnais du Culte Musulman


Politique
Lundi 2 Février 2015

Monsieur le Président du CRCM,

J’ai été maire d’une collectivité locale pendant une petite dizaine d’années. À chaque fois que la loi le permettait, j’ai aidé les composantes religieuses présentes sur le territoire dont j’étais l’élu et je sais les difficultés qui sont les vôtres. Mais c’est d’abord en tant que citoyen réunionnais, en tant que Républicain que je m’adresse à vous et aux musulmans de notre île.


Lettre ouverte au Conseil Réunionnais du Culte Musulman
Le monde entier résonne de la fureur et du bruit des attentats et des guerres. Des Philippines au Nigeria, du Pakistan à l’Algérie en passant par le Yémen… c’est au nom d’Allah que se commet un nombre infini d’assassinats et d’attentats.
Je suis comme beaucoup de Réunionnais profondément bouleversé par ces horreurs et j’attendais au moment des massacres de chrétiens, de Kurdes, de Yézidites au Moyen-Orient une forte parole des représentants de la composante musulmane de la Réunion.
Cette attente fut plus vive encore, début janvier, quand se produisirent en France, les assassinats que l’on sait.
 
Rien ne vint.
 
Pour les massacres en Irak, vous avez Monsieur le Président, produit un communiqué  consacré en grande partie à expliquer :
— que la situation actuelle était le produit « des marchandages et des luttes d’influence entre les puissances coloniales tout au long de la première moitié du 20e siècle ». Ce qui est sans doute vrai .
— que la « situation de chaos (qui) prévaut aujourd’hui dans un certain nombre de pays arabes… (fait) suite aux changements de régime opérés ou tentés avec l’aide des pays occidentaux… qui sont intervenus militairement. Ce qui n’est pas contestable.
— que les “affrontements meurtriers… n’épargnent pas les musulmans eux-mêmes”. Ce qui est avéré.
— que les auteurs de ces massacres se prévalaient “abusivement de l’Islam…” Il faut noter que les intégristes radicaux prétendent eux aussi représenter le seul vrai Islam.
 
Concernant les attentats du début janvier à Paris, Zinfo (2) rapporte que vous auriez déclaré : “Entre Zemmour et Houellebecq, l’actualité est provocante en ce moment et il faut faire très attention à ne pas répondre.”
 
J’aurais tant voulu vous entendre ajouter, qu’à côté de ces explications aussi justes fussent-elles, qu’au-delà de l’indignation aussi légitime soit-elle, le temps était venu pour les musulmans et en particulier ceux de La Réunion de regarder les choses en face.
 
En effet, l’indignation ne peut suffire et dire c’est la faute de Houellebecq et Zemmour est pathétique. Se cacher derrière l’accusation : “c’est la faute de l’occident” est improductif et les musulmans ne sont pas que des victimes innocentes.
 
J’avais cru que le CRCM dans une déclaration solennelle aurait affirmé aux musulmans de La Réunion que désormais tout recul était devenu impossible, qu’une profonde remise en question était nécessaire, qu’il fallait arrêter de se mentir à soi-même !
 
J’espérais que le CRCM allait à minima questionner les fidèles : pourquoi le terrorisme a-t-il pris si facilement le visage de l’Islam, pourquoi ce visage et pas celui d’une autre religion ? Pourquoi l’Islam qui fut la lumière du monde des confins de l’Asie à l’Europe méditerranéenne ne produit plus de mathématiciens, de philosophes, de scientifiques… ?
 
J’avais espéré que le CRCM parce que nous sommes à La Réunion aurait eu le courage :
— de dire que le renouveau de l’Islam de France passerait nécessairement par une autocritique et des réformes pour ré-enraciner la liberté de conscience, l’égalité des sexes, la démocratie, la tolérance…
— d’affirmer que l’Islam ne règne que dans le domaine du privé, de la maison et que son champ d’action ne peut ni ne doit s’étendre pas à la vie civile.
— de déclarer que l’exemplarité ne peut pas être celle du  plus intégriste, du plus radical… mais celle du plus sage et du plus tolérant.
— de proclamer que ni l’ostentation, ni l’habit, ni les stigmates ne font le bon musulman.
 
Je croyais, j’espérais, j’attendais que le Président du Conseil Réunionnais du Culte Musulman déclare :
 
“Mes amis, mes frères, depuis longtemps les Réunionnais, la République Française, nos élus nous ont permis de vivre notre religion dans des conditions plus que convenables.
Nous n’avons pas eu, comme tant de nos frères encore aujourd’hui, à connaitre l’Islam des caves ou les prières de rues. Les Réunionnais ont accueilli et respecté notre religion. Nous avons pu créer des mosquées, des medersas… le muezzin est familier aux habitants des centres urbains. L’Islam dans cette île est accepté, il fait partie de l’identité réunionnaise. Ceux d’entre nous, qui ont voyagé en France métropolitaine savent combien cette situation est rare et précieuse.
 
Qu’avons-nous fait en retour pour la République, pour La Réunion ?
 
Baignés dans l’ambiance du monde, une partie de nos frères ont régressé en voilant nos femmes et nos filles, ce que nous ne faisions pas auparavant. Beaucoup d’entre nous s’isolent des autres par leur différenciation vestimentaire : sous l’influence du salafisme ils prétendent imiter le prophète avec leur djellaba blanche et leur barbe… au risque de mettre en péril le vivre ensemble à force de se distinguer et de se vouloir différent.
 
Qu’avons-nous fait pour repousser le mode anglo-saxon d’organisation des sociétés où des communautés fermées cohabitent dans l’ignorance, parfois le mépris, les unes des autres, comme on le voit à côté de chez nous, à Maurice où plus loin aux États-Unis, en Angleterre. Quartiers séparés, lois spécifiques… et pour finir la peur et la violence, toujours et partout entre les groupes.
 
Qu’avons-nous fait, alors que nous étions les enfants préférés de la République ?
 
C’était à nous de prouver, de démontrer que l’Islam était compatible avec les lois de ce pays, compatible avec la laïcité… et nous nous sommes laissés influencer par ceux qui étaient plus radicaux que nous.
 
C’était à nous, aux musulmans de La Réunion de démontrer que l’Islam pouvait briller à nouveau. Au lieu de quoi beaucoup d’entre nous se sont « réfugiés de façon infantile et mortifère dans le passé… » (3).
 
C’était à nous de proclamer que l’Islam doit s’adapter à la modernité et pas l’inverse comme le prétendent les fondamentalistes.
 
 
Monsieur le Président, si le renouveau de l’Islam de France ne vient pas de La Réunion et des enfants chéris de la République d’où croyez-vous qu’il puisse venir, sur qui allons faire peser le fardeau de la réforme ?
Sur les populations d’Afrique du Nord récemment arrivées en France avec une double culture et des conditions d’accueil souvent chaotiques ?
Croyez-vous que l’Islam de France se réformera avec les enfants d’immigrants maghrébins de la première ou de la deuxième génération, alors que l’on sait combien leur insertion, leur survie est difficile ?
 
C’était à La Réunion de montrer un chemin de dépassement. Vous ne l’avez pas fait ! Bien sûr que je vous en veux Monsieur le Président, bien sûr !
 
Tout le monde sait que la lecture plus ou moins littérale du Coran, la culture de chaque pays, a engendré plus d’une centaine de religions qui se réclament toutes de l’Islam. Pourquoi, Monsieur le Président, n’avez vous pas impulsé à La Réunion (au risque de perdre votre mandat, peut-être) un Islam résolument Républicain ?
 
L’Islam des Al-Kindi, Al-Khwarismi, Alhazen, Omar Khayyam, Averroes, Al-Idrissi… avait séduit tout le monde connu. Pendant l’âge d’or des Abbassydes, la question était : “comment ne pas être musulman ?” Croyez-vous Monsieur le Président que la question se pose encore aujourd’hui en ces termes ?
 
C’est parce que je suis animé d’un profond respect pour l’Islam et que la cause des musulmans de La Réunion m’importe que je vous écris cette lettre ouverte.
Je suis inquiet pour mon pays, pour La Réunion. Le mal monstrueux qui a pris si facilement le visage de l’Islam et qui a pour noms Al-Qaïda, Jabhat Al-Nosra, Aqmi, EEIL, Lashkar-e-Taiba… menace vos enfants qui sont aussi les nôtres et ce malgré le dévouement admirable des imams.
Les jours sont venus pour chacun de mettre des mots justes, des solutions effectives, sur des situations vraies.
“L’islam a créé tout au long de son histoire de la beauté, de la justice, du sens, du bien, et il a puissamment éclairé l’être humain sur le chemin du mystère de l’existence (3)...”
Sur les chemins de la vertu, les Réunionnais, moi même, nous nous tiendront toujours à côté de vous, n’en doutez pas.

Fraternellement,
 
Ancien Maire de St Paul

Alain BENARD



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Fraternellement le 02/02/2015 13:20 (depuis mobile)
Ok

2.Posté par Aline Murin Hoarau le 02/02/2015 20:23
Bravo, Alain un texte qui reflète ta lumineuse humanité et ton sens de l'analyse

3.Posté par Al SISSI le 03/02/2015 08:07
Moi AL SISSI président de l'Egypte, je déclare en avoir dit bien plus que l'auteur de la lettre ouverte, mais les attentats parisiens ont couvert ma voix... je demande réparation !


https://www.youtube.com/watch?v=ohT0_MBJFgw

4.Posté par AIGLE BLANC 974 le 03/02/2015 10:40
Alain, on peut résumer ton article par ce commentaire judicieux que j'ai relevé sur le net. Citation: On nous dit de ne pas faire d'amalgame: "TOUS LES MUSULMANS NE SONT PAS DES TERRORISTES", mais comme par hasard: "TOUS LES TERRORISTES SONT DES MUSULMANS".
JCOB

5.Posté par Vivien DURIEUX de ROMAINVILLE ,DELAITTRE de CAROLI le 08/02/2015 02:43
Alors dans le DOUBS donnons un très,très grand coup de pied à LA MAFIA UMP-S dimanche 08.02.15 « YES WE « KHAN » MAKE IT » , « Impossible n’est pas Français»

6.Posté par Vivien DURIEUX de ROMAINVILLE ,DELAITTRE de CAROLI le 12/02/2015 22:56
«SE TAIRE C’EST TRAHIR»
Dixit Martin LUTHERKING suit AÏSSA J.C :
«Ce que tu entends tu entends aux creux de l’oreille répète le haut et fort aux djoubas et thoubas aux trompettes de Rome et tambours de la Reine de Sabah» sur le WEB du Royaume Universel
« Rien n’est plus beau que le vrai, il doit régner partout et en toutes choses »
Epitaphe de Nicolas BOILEAU ,Chanoine ,confesseur de Louis XIV DIEUDONNE de BOURBON ,sur le tombeau N° 69 érotique des Louis DURIEUX DONNADIEU² DIEUDONNE², Comte & Comtesse VAN KAROLI,VON KAROLY,DELAITTRE de CAROLI de LOCHES, Cité Royale à SARAJEVO LA GRANDE MOTTE , entre une tombe juive et musulmane ,dernière demeure, de nos parents, Louis & Geneviève DURIEUX DONNADIEU DIEUDONNE, morts de rire de la mort de CHARLIE le 07.01.15 se sont retournés dans leur tombeau du second 11 & 21 septembre, après Mohamed MERAH avec NABOTLEON I SARKOZY S.O.B à TOULOUSE, TO LOOSE » POUR PERDRE en 2015, Amen,Amin…

7.Posté par Vivien DURIEUX de ROMAINVILLE ,DELAITTRE de CAROLI le 12/02/2015 23:00
« Lorsqu’on donne un coup de pied au …très ,très fort ou rien du tout »
Dixit VOLTAIRE ILLUMINATI dont François jésuite prenant conseil sur VOLTAIRE et Raymond BARRE , doit donner un grand coup de pied au cul de François son chanoine de Latran apostasie , après ces « FAUX ATTENTATS ISLAMIQUES » ,de PARIS à CHARLIE et SUPER CACHER, où les MEDIAS traiteraient d’ ANTI SEMITE Raymond BARRE en 2015, décédé en août 2010 en 1981 Raymond BARRE m’écrivait, « Ne rien pouvoir faire ,pour son île du fait du poid des Maires » où le chômage dépasse 45% par une corruption sans nom ,après m’avoir fait !?
ARCHITECTE DPLG avec les félicitations du Gouvernement de Raymond BARRE en juin 1978 ,en 2010 Raymond BARRE, nous donne la solution, avec VOLTAIRE ILLUMINATI homophobe, négrophobe, Raymond BARRE nous dit :
« Le déclin de la France n’est pas inexorable, mais bien des coups de pieds aux culs se perdent dans les microcosmes de la politique politicienne »
Comme la politique politicienne du Goupillon sous François jésuite et du Canon de François chanoine de Latran apostasie, Pinocchio tous les deux, par dénis de justice nous ont « TUER ».
« LES SANS DENTS », nous les moutons, à la ST FRANCOIS AÏT EL KHEBIR 2014 le 04.10.14 avec AR le 20.10.14 du TPI & CPI ,le 04.10.14 à LA FETE DES MOUTONS ,Vivien II a porté plainte contre FRANCOIS HOLLANDE, SARKOZY,VALLS , comme tout dernier primo-descendant de SAINT LOUIS I dit Louis LE PIEUX , Roi juste,Roi des moutons, deux fois Roi de Rome, 2 fois Empereur d’Europe, dont Vivien II est le sosie a fait 65 miracles et a empéché François le Malin, 333 ,3 fois de « NEUTRALISER » …

8.Posté par Vivien DURIEUX de ROMAINVILLE ,DELAITTRE de CAROLI le 13/02/2015 13:52
Droit de réponse à AL SSISSI poste 3 au nomde Dieu, le Père le Fils et le Saint Esprit de Vivien II de SAINT CHARLES MAGNE de SAINT LOUIS, DONNADIEU² & DIEUDONNE².

3.Posté par Al SISSI le 03/02/2015 08:07
Moi AL SISSI président de l'Egypte, je déclare en avoir dit bien plus que l'auteur de la lettre ouverte, mais les attentats parisiens ont couvert ma voix... je demande réparation ! :


BLOC DASSAULT m’offre le Rafale comme le Mercure finançé par les « VEAUX » M€UUUUUUUUUUUUU devenus des MOUTONS HALA & SUPER CACHER B€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ sous BECASSINE Marine LE PEN négationiste du « COMPLOT ILLUMINATI ROTHSCHILD » & « VIVIEN DURIEUX LE COMPLOT » .MARINE est DE FACTO une COLLABO DDu COMPLOT d’OCTOPUS BILDEBERG INTERNATIONAL TERRORISME doit demander au TA l’annulation « SANS AUCUN DOUBS » du DOUBS du successeur à MOSCOVICI , réfugié à l’EUROPE CATIN,accusé acec HOLLANDE & VALLS de meurtre et pédophilie sur Laureen 4 ans en 2004 par son père Emmanuel VERDIN qui s’est ruiné en AVOCATS sur LE MUR DES CONS du SYNDICAT DE LAMAGISTRATURE des SOCIALOPES UMP-MODEM de LA LIGUE DE LA RAIE PUBLIQUE, PUE LA MAURUE.

Le 08.02.15 « SANS AUCUN DOUBS POSSIBLE » Vivien IIde SAINT CHARLES MAGNES de SAINT LOUIS Je suis HELric FREDOU, Amedy COULABILY,Mohamed MERAH, Oussama BEN LA DEN mon confrère Architect Engineer, 4 fois a dénoncé « LES FAUXATTENTATS ISLAMIQUES » de septembre 2001, a été assassiné le 13.12.01 à TORA BORA et non traqué le 01.05.11 et baptisé à la façon musulmane dans l’Océan Indien où CE Jour J L.O.Lcélébrait UNE MESSE RAIE PUBLICAINE , BENOIT XVI par sa devise « Défenseur de la vérité » de WWW.G.BUSH & Hussein Brack O-BOW-MA a béatifié Sidi Saint JEAN PAUL II à Rome par ce bronze gigantesque une véritable MER-DE à la Une à Rome TERMINI , une MER-DE = MER-KEL+ HOLLAN-DE= III GUERRE MONDIALE .

9.Posté par Vivien DURIEUX de ROMAINVILLE ,DELAITTRE de CAROLI le 13/02/2015 14:24
Droit de réponse à AL SISSI poste 3, impéralement de VIVIEN II ,Roi de Rome,III Empereur d'Europe d'Orient & Occident ,sacré EmPereur à la Sidi Saint Vivien le 10 Mars 2015 par 3 papes font ALEPHE, de Paulo COHELIO écrivain de l'ISLAM de LA PAIX SCHALOM en ce vendredi 13.02.15 Jour d'Allah,IN MEMORIAM de la plainte du vendredi 13.12.13 d'AL KAIDA de LA BASE a porté plainte àLyon,capitale des Gaules, pour dénis de justice contre l'Etat de notre île BOURBON,qui a le BOURDON de FRANCOIS et son YALTA avec les 4 Imam de France le 07.01.15 pour CHARLIE reçu dans nos Etats Pontificaux où OMERTA rime avec MAFIA.


BLOCH DASSAULT avec l’argent des VEAUX & MOUTONS, les subventions de LA MAFIA UMP-S MODEM de BEYROU le roi des moutons cons et non bons, m’offre le Rafale comme le Mercure finançé par les « VEAUX » M€UUUUUUUUUUUUU devenus des MOUTONS HALAL & SUPER CACHER B€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ sous BECASSINE Marine LE PEN négationiste du « COMPLOT ILLUMINATI ROTHSCHILD » & « VIVIEN DURIEUX LE COMPLOT » .MARINE est DE FACTO une COLLABO du COMPLOT d’OCTOPUS BILDEBERG INTERNATIONAL TERRORISME doit demander au TA l’annulation « SANS AUCUN DOUBS » du DOUBS du successeur à MOSCOVICI , réfugié à l’EUROPE CATIN,accusé avec HOLLANDE & LANG de meurtre et pédophilie sur Laureen 4 ans en 2004 par son père Emmanuel VERDIN qui s’est ruiné en AVOCATS ,Emmanuel VERDUN N° 1 inscrit sur LE MUR DES CONS du SYNDICAT DE LA MAGISTRATURE des SOCIALOPES UMP-MODEM de LA LIGUE DE LA RAIE PUBLIQUE, PUE LA MAURUE.

Le 08.02.15 « SANS AUCUN DOUBS POSSIBLE » Vivien IIde SAINT CHARLES MAGNES de SAINT LOUIS Je suis HELric FREDOU, Amedy COULABILY,Mohamed MERAH, Oussama BEN LA DEN mon confrère Architect Engineer, 4 fois a dénoncé « LES FAUX ATTENTATS ISLAMIQUES » de septembre 2001, a été assassiné le 13.12.01 à TORA BORA et non traqué le 01.05.11 et baptisé à la façon musulmane dans l’Océan Indien où ce Jour J L.O.L le SOUS PAPE POPE CORN ILLUMINATI célébrait UNE MESSE RAIE PUBLICAINE , BENOIT XVI par sa devise « Défenseur de la vérité » de WWW.G.BUSH & Hussein Brack O-BOW-MA a béatifié Sidi Saint JEAN PAUL II à Rome par ce bronze gigantesque ,une véritable MER-DE à la Une à Rome TERMINI , une MER-DE = MER-KEL+ HOLLAN-DE= III GUERRE MONDIALE .

10.Posté par Vivien DURIEUX de ROMAINVILLE ,DELAITTRE de CAROLI le 14/02/2015 09:43
Le 21 janvier 1793, Jour J paricide de Louis XVI du père de l’indépendance des USA , jour férié aux USA 21 janvier D.Day Martin LUTHERKING, un des 4 jours fériés par les ILLUMINATI aux USA ,« LE GRAND SATAN » avec NEW-YORK ,MECKA du terrorisme où A.E 9.11 & A.E.9.21 , Architects & Engineers, want the Truth » :
Nous voulons les « Architects & Engineers » A.E.9.11& A 9.21 ,des dizaines de divisions d’A&E avec plus de 60% des terriens,nous exigeons du GOUPILLON du contre pouvoir au CANON de LA MAFIA ILLUMINATI S.S Saoudo Sioniste,nous exigeons du GOUPILLON de François & Benoit XVI,par sa devise, « Défenseur dela vérité » Catholique « UNIVERSELLE » :
La vérité , de nos Etats Pontificaux QG de la NSA-CIA, la vérité au nom du Grand Architect,Dieu,Amour, Justice, Vérité, sur les FAUX ATTENTATS ISLAMIQUES, à NEW-YORK 01.09.11 & TOULOUSE,01.09.21 & REMAKES , du 11 au 21 Mars 2012, à TOULOUSE,et 07.01.15 à PARIS, où François,jésuite serviteur du Pape, recevait les 4 Imams de France dans son YALTA !?
Au même moment que LE FAUX ATTENTATS ISLAMIQUES ,de CHARLIE , le 07.01.15 & 09.01.15 au SUPER CACHER à PARIS ,où on voit dans plusieurs vidéos par la suite supprimées en France par BIG BROTHER, Amedy COULIBALY, menotté, le premier, sortir du SUPER CACHER ,abattu à bout portant par deux gendarmes, dans différentes vidéos le 09.01.15 , vues certainement où dont François a été informé le 09.01.15 ,après le 07.01.15 recevoir les 4 Imams de France, au même moment du « 11 septembre français », titrait LE MONDE de BERGER pour une fois,contournant la censure, disait la vérité ,où comme le 11 et 21 septembre 2001 tout est faux…

11.Posté par Vivien DURIEUX de ROMAINVILLE ,DELAITTRE de CAROLI le 14/02/2015 12:51
Droit de réponse à Alain BENARD ,vous m'avez écrit une vraie fausse lettre d'écrire à SARKOZY dans l'affaire Jeanne FRUTEAU escroquée par 3 faux de Paul& Nedjema CARO,jurant sur Allah être d'honnêtes personnes, ont fait 3 chèques en bois et 3 faux, toujours contestés par ma cliente a écrit avec sa fille à Huguette BELLO, députée,ignorant jusqu'en 2012,qu'elle est cousine de Paul CARO, révélation faisant tomber sur INFO POLITIQUE REUNION , BELLO en 2014 qui en 2008 vous a succédé, Maire de ST PAUL et pour qui j'ai bétement votée.


M. Alain BENARD SVP à travers "LES FAUX ATTENTATS ISLAMIQUES" de CHARLIE:

"Ne voyez pas la paille dans l'Islamisme et la poutre dans le charlisme" pour parodier AÏSSA J.C CHRISTIAN "FILS DE DIEU" .

Par le CHARLISME, HOLLANDE est le digne héritier de "Charles DE GAULLE le plus grand des diviseurs des français" dixit Antoine de SAINT EXUPERY a signé avec LE PETIT PRINCE , traduit plus que la Bible et le Coran, Antoine de SAINT EXUPERY a signé son arrêt de mort, le 31.08.44,son avion de reconnaissance, en panne d'oxygène, une panne mortelle,sans doute ,faite exprés, DE GAULLE de 35 à 62 était à la botte des ILLUMINATI,comme de 35 à 45 à ROOSEVELT ILLUMINATI christianphobe a fait bombader NAGASAKI à 80% catholique.

« LE CHARLISME » de KOKO DE MORT TETE DE MORT « HOLLANDE, pire que LENINE &HITLER réunis en un eul homme » dixit un Rabbi prophète le 25.05.13 à PARIS marchait main dans la main avec un musulman de SETIF rescapé du massacre de CHARLIE le 8 Mai 45 où Adolphe Jacob HITLER MEYER ROTHSCHILD s’embarquait pour l’Amérique comme juif marié catholiquement à Eva BRAUN leurs descendances vivent en Amérique, montrés en photos de PARIS MATCH de Valery TRIERWELER ex First girl friend du Président des « SANS DENTS » comme AÏSSA CHRISTIAN le 09.08.13 qu’il a fait kidnapper et droguer en Italie ce jour là avait rendez-vous avec François.
Amen…

12.Posté par tioztikok le 11/03/2015 16:13
Bonjour à tous,
Documentation sur les crimes du"christianisme" biensur que la Religion ne tient qu'à un fil cet à l'homme de montrer une FOI pleinement D'AMOUR le livre rouge"classé sans aucun rapport soyons des Hommes intiment avec notre FOI qui ne doit pas être prétexte de SANG.Amitiés et condoléance à tout ce sang impardonnable parole de Vérité

13.Posté par Vivien DURIEUX de ROMAINVILLE ,DELAITTRE de CAROLI le 12/03/2015 08:30
Dieu , Amour, Justice et Vérité, Dieu est notre droit.
« Les frères Louis de SAINT CHARLES MAGNE , aiglons « JAMAIS » vassaux »,



« Rien n’est plus beau que le vrai il doit régner partout et en toutes choses »
Epitaphe du chanoine Nicolas BOILEAU sur notre tombeau 69 des Louis DURIEUX,DONNADIEU²DIEUDONNE² de SAINT CHARLES MAGNE de SAINT LOUIS à SARAJEVO LA GRANDE MORTE 34280, entre une tombe Juive étoile de David et Musulmane coiffée d’un croissant , brille la CROIX CAROLI Occitane de ST LOUIS I, dit LOUIS LE PIEUX, Roi des moutons Gardien de la Foi et des pauvres dont VIVIEN II du Roi de Rome, conçu à St Pierre de Rome , bénit par PIE XII , est le sosie de Louis I ,Roi d’Occitanie, Roi Rome 2 fois Empereur d’Europe dans notre devoir du Pape PIERRE II ,gonfalonier officiel de Sidi Saint Jean-Paul II à son dernier synode en octobre 2002 ,dans notre devoir comme gardiens de la Foi et des pauvres de déplaire aux papes François & Benoit XVI dont la devise est «Défenseur de la vérité», priés d’écrire et dire la vérité au TPI & CPI à la Saint Vivien 2015 :
AUNOMDUPEUPLE@GMAIL.COM STOPINJUSTICE@VOILA.FR
Courriel le 12.Mars 2015 à notre cousin le Roi Guillaume de SAINT CHARLES MAGNE d’ORANGE de HOLLAND a pour exiger justice du TPI &CPI à LA HAYE en HOLLAND 24 H vendredi 13 Mars 2015 dernier délais LA POSTE INTERNATIONALE RK 83 921 253 8 FR.
Appel devant le TPI & CPI Arrêt du 25.02.15 C.C signé A. GAZEL Greffière juive marrane rejeté sur la forme et le fond où THEMIS par la Cour se contredit.
C.O le Procureur du Roi Wilhelm VAN KAROLI MAANWEG 174 2500 LA HAYE ZUID HOLLAND NEDERLAND
Copie à Me coutant.peyre@gmail.com 215 Bd ST GERMAIN PARIS
Qui a kidnappé et drogué Christian le 09.08.13 en Italie en 64 interné à VILLEJUIF par le Dr A.GAZEL juif marrane sioniste et gaulliste et a voulu tuer « VIVIEN DURIEUX LE COMPLOT » sur INFO REUNION POLITIQUE &YOU TUBE
Qui a voulu et a raté pour la 3 ième fois après le 26.05.13 Rond point des CHAMPS ELYSEE avec LES VEILLEURS , le 12.12.12 par 2 médecin S.S aux ROCHES NOIRES, 4 fois détruites dont 3 fois en 6 semaines dans notre Sodome &Gomorrhe PEÏ dans «LA MAISON FRUTEAU» la semaine du 4 août 2012, détruite illégalement sous HOLLANDE ,VALLS ,CAZENEUVE ,LE DRIAN, TAUBIRA,3 fois ont raté de «NEUTRALISER» Vivien II de SAINT CHARLES MAGNE de SAINT LOUIS année SAINT CHARLES MAGNE DONNADIEU, le 3 avril, 3 h, 3 explosions d’un drone à BOUCAN réveillant 400 personnes à notre île BOURBON,pour donner le BOURDON à FRANCOIS GOUPILLON, a le détonateur, depuis le 23.07.14, saisi mis, sous séquestre est appelé à la barre, au TPI &CPI en HOLLAND ,contre HOLLANDE FRANCOIS LE CANON,père du CHARLISME ,dont FRANCOIS a 24h, pour écrire au TPI –CPI et sur INFO REUNION POLITIQUE & YOU TUBE, pour excommunier LE CHARLISME, PHENIX le 11 janvier 2015 du NAZISME en 1926 et JACOBINISME en 1789.
« BOUCAN ATTENTAT MANQUE » « VIVIEN DURIEUX LE COMPLOT », « NUITS BLEUES DE BOUCAN », « ATTAQUE AUX DRONES LE SILENCE »
Qui a tué Nemstov, par Israël Adam Shamir
Réseau international d’informations & réinformations
Vive à la ST VIVIEN le 10.03.15 l’amitié FRANCO RUSSE de 170 ans anniversaire d’ALEXANDRE III le 10.03.15 avec l’EUROPE de GIBRALTAR à WLADIVOSTOK en passant par les CHAGOS libérées des ILLUMINATI & LOGE PII dans nos Etats Pontificaux ont assassiné SAINT JEAN PAUL I le 23.09.78 Pape 33 jours et se sont servis des LOUPS GRIS de TURQUIE ILLUMINATI par ATATURK DONMEH ILLUMINATI pour l’attentat ST PIERRE de ROME, où Mohamed ACSA instrumenté s’est converti au catholicisme ,visité en prison par Sidi Saint JEAN-PAUL II qui a reconnu un Etat voyou ISRAËL le pays fondé par :
« LE COMPLOT ILLUMINATI ROTHSCHILD », absolument pas reconnaissant , « LA FRATERNELLE DU SERPENT » surnom américain des ILLUMINATI ,ont assassiné leur libérateur le 4 juillet 1776 :
SAINT LOUIS XVI DIEUDONNE de BOURBON, le 21 janvier 1793, fêté aux USA le 21 janvier D.Day Martin LUTHERKING qu’il ont assassiné à leur tour, comme J.F.K le seul Président catholique a osé s’attaquer à eux, était contre la BOMBE ATOMIQUE FRANCO SIONISTE,de GOLDA MEÏR comme.sans doute ils ont fait décapiter le Duc d’ANJOU, père de Louis XX Duc d’ANJOU et L.O.L ont raté 3 fois de « NEUTRALISER » le Roi de ROME a la BARAKA ,par 3 Papes , PIE XII à PAQUES 1951 ,JEAN PAUL II en octobre 2002 et le 8 juillet 2003 & PIERRE II le 8 février 2014, ont bénit le Roi Rome :
VIVIEN II DONNADIEU²DIEUDONNE²de SAINT CHARLES MAGNE de SAINT LOUIS miraculé de PIE XII à PAQUES 1951 au jubilé du Pape Angélique, seul Pape à avoir vu la Vierge Marie à ST PIERRE de ROME et 4 fois m’a sauvé la vie,depuis le CONGRES DE VERSAILLES en 2008, illégal par la voix acheté du pédophile LANG ILLUMINATI , comme SARKOZY , de l’abrogation de la destitution du Président de la République ,pour HAUTES TRAHISONS DE LA RES PUBLICA ou FOLIE ce qui est le cas d’HOLLANDE 3 fois a raté de « NEUTRALISER » le 26.05.13, le 12.12.12 et 03.04.14, le 3 avril,3h,3 explosions d’un drone , a raté « VIVIEN » VIE VIENS » fait peur à la mort à KOKO DE MORT ,TETE DE MORT,-« HOLLANDE pire que LENINE & HITLER réunis », selon un Rabbi prophète le 25.05.13 !?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue