sak ifé nout jordu ék nout demin

Les socialistes soutiennent Daniel Alamélou


Dans la presse
Lundi 23 Janvier 2012


Les socialistes soutiennent Daniel Alamélou
Le PSR et ses élus de la majorité municipale de 2008 : Jocelyn Galmard, Marie-Andrée Anthony et Daniel Soupaya, déplorent la situation politique actuelle et notamment  la rupture  de la réalisation du programme municipal : 2008 – 2014   qui conduit à  l’élection partielle du 29 janvier prochain à Sainte-Suzanne.

Selon  des nombreux témoignages, la campagne électorale se durcit  sur le terrain avec des  pratiques et méthodes politiques indignes (distribution d’alcool aux jeunes, des  bons d’essence…). Ces pratiques  doivent être dénoncées et sanctionnées.

Le  PSR lance un  appel à tous les progressistes, les démocrates,  les électeurs de Sainte Suzanne épris de liberté et de justice pour  soutenir la liste "Solidarité Unité Respect pour un développement harmonieux de Sainte Suzanne » conduite  par Daniel Alamélou.  

En effet nous pensons : que le travail, l’effort, la connaissance des dossiers, la compétence  et la volonté de servir la population doivent être encouragés contre toute forme de démagogie. Ceci afin de promouvoir  l’engagement  politique des  générations futures par un militantisme basé sur des valeurs fortes : gage de liberté et de  dignité à l’aune des échéances importantes de 2012…


Eric Delorme, secrétaire général PSR



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par ail le 23/01/2012 07:53
Le titre de cet article n'est absolument pas bon . Les socialistes du PS à la rose soutiennent Gironcel. Cet article parle des membres du PSR qui n'ont rien a voir avec le PS de Anette. Erreur volontaire ou non , s'en est une .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?