sak ifé nout jordu ék nout demin

Le scrutin départemental a pris fin avec la fermeture des bureaux de vote il y a quelques minutes.


Politique
Lundi 30 Mars 2015

La Liste « La Possession Plus Fort, Plus Loin » de Jean-Yves MOREL, Anaïs HERON, Dévi SINCERE et Albrice ELISABETH n’a pas souhaité dans une volonté de réserve légitime communiquer jusqu’ici au-delà de sa position pour le 2nd tour afin de ne pas altérer, la sincérité du scrutin du 2ème tour au bénéfice de l’un ou l’autre des 2 candidatures en lice.


Le scrutin départemental a pris fin  avec la fermeture des bureaux de vote il y a quelques minutes.

Indépendamment des résultats définitifs de ce scrutin, La Possession, l’institution municipale, les Possessionnais et parmi eux les électeurs ont été abusés par Vanessa MIRANVILLE et ses complices. 

 

En effet, les méthodes employées par le Maire et ses adjoints candidats à ce scrutin, ont fait l’objet de délit grave au code électoral, et illustrent le manque de respect dont fait preuve l’équipe en place à l’égard des Possessionnais. 

 

Nos administrés méritent qu’on leur dise la vérité et qu’on ne laisse pas celles et ceux qui s’érigent en justicier défenseur de l’intérêt publique, utiliser à des fins de propagande leur mandat, les moyens de la collectivité et « la situation de La Possession » aux seules fin d’accéder à un nouveau mandat électif, un poste supplémentaire, un pouvoir…

 

Aussi, indépendamment du résultat de l’élection et dans l’intérêt de la Ville et des Possessionnais, nous saisirons dans les prochains jours les autorités compétentes.

Fidèle au discours de vérité de notre campagne, dans le droit fil de ce que nous avons dénoncé, et par ambition honnête pour le développement de la commune, nous présenterons publiquement l’ensemble des éléments matériels qui fondent notre recours à venir et éclairent sur la réalité de l’incompétence, du manque de sincérité et de l’abus de pouvoir de l’équipe MIRANVILLE. 

 

Les Possessionnais savent pouvoir compter sur notre engagement honnête, sur notre vigilance de tous les instants et sur notre détermination pour que la Commune serve les intérêts de la population et uniquement de la population, dans le respect strict du cadre de la loi. 

 

J-Yves MOREL   Anaïs HERON   Dévi SINCERE   Albrice ELISABETH





      Partager Partager


1.Posté par titou le 30/03/2015 13:54 (depuis mobile)
Oui Mne Miranville est tres incompétente a son poste qu'elle retourne a son poste de fonctionnaire .
Mais vous Mr Morel où étiez vous ne ne vous a pas vu dans nos cités pas dans nos rues certains ne vous connaisse que par les tracks .


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue