sak ifé nout jordu ék nout demin

Le préfet se tient informer de l'état de santé de Samuel Mouen


Dans la presse
Lundi 22 Juillet 2013


Le préfet se tient informer de l'état de santé de Samuel Mouen
Saisi par des élus au sujet de la grève de la faim engagée par Samuel Mouen, le préfet tient à faire le point sur les mesures prises à ce jour.

A sa demande, Samuel Mouen a été reçu mercredi 17 juillet par le directeur de cabinet. Ce dernier a pris des nouvelles de sa santé et lui a assuré qu'il serait suivi par les services compétents. Il a également recueilli ses revendications, portant notamment sur les modalités de la fin du RSTA.

Un courrier du préfet (en copie) lui répondant sur ces revendications lui a ensuite était transmis en mains propres le lendemain, jeudi 18 juillet.

Depuis le début de ce mouvement, les services de l'Etat sont en contact quotidien avec Monsieur Mouen et le préfet se tient informé de son état de santé. Le SAMU procède à un examen quotidien et apporte aide et conseils aux intéressés.

Préfecture



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par R I P O S T E le 22/07/2013 09:29
Le préfet de La Réunion est dans son rôle par contre on n' entend pas , on ne voit pas ANNETTE Gilbert Marie Raymond qui est maire depuis Mars 2008 . Monsieur Mouen Samuel est il l' administré de la commune de Sin Dni , est ce une indifférence , un mépris de ANNETTE Gilbert Marie Raymond ?
Question posée aux 2 dép(i)tées ( la 1ère et la 6ème circonscription ) que font elles à part d'être dans les cérémonies ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?