sak ifé nout jordu ék nout demin

"Le grand ami de François Imazoute, c'est Jacky The-Seng, secrétaire de section du PCR"


Dans la presse
Jeudi 28 Mars 2013


"Le grand ami de François Imazoute, c'est Jacky The-Seng, secrétaire de section du PCR"
Témoignages a-t-il soulevé le "mauvais lièvre" en parlant de l'embauche à la mairie de Saint-André puis à la Cinor, de François Imazoute (récemment condamné et impliqué dans plusieurs affaires de détournements de fonds) ? C'est en tout cas ce qu'affirme l'entourage du maire de Saint-André. "Ce n'est pas Eric Fruteau qui a insisté pour le recrutement de cet agent. C'est l'actuel septième adjoint, Jacky The-Seng, également secrétaire de la nouvelle section PCR de Saint-André, qui a défendu son curriculum vitae. Eric Fruteau a fait confiance à son conseiller municipal".

Les proches du maire rappellent par ailleurs que le contrôle de la légalité de la préfecture, n'a rien trouvé à redire concernant les diplômes du postulant. "Si les services de l'Etat n'ont suspecté aucune fraude ou falsification comment la mairie de Saint-André, aurait pu le faire. Et certains tentent à nouveau de salir Eric Fruteau pour quelque chose qu'il n'a pas fait. Ce n'est pas Eric Fruteau, le grand ami de François Imazoute, c'est Jacky The-Seng, secrétaire de section du PCR".




      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par sandro le 28/03/2013 08:18
Quel imbroglio! Le maire sous le conseil du 7eme ou le maire tout seul....en voulant dédouaner Fruteau la mairie vient d'avouer ce qu'annonçait temoignages: les affaires louches d'Allamélou , d'imazoute via ses liens avec la mairie, la cinor ou je sais quoi d'autre mais avec nos impots qui est quand meme censé servir a autre chose! ! C'est incroyable! Allamélou c'est l'archétype de l'arriviste sans scrupule. Comment peut t-on encore chercher à le soutenir?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?