sak ifé nout jordu ék nout demin

"Le baisement c'est maintenant !"


Dans la presse
Vendredi 31 Mai 2013

"Depuis la prise de pouvoir de François Hollande, on assiste autant que faire se peut au matraquage quasi-permanent du refrain suivent : "C'est pas moi ! C'est de la faute à Sarkozy !"


"Le baisement c'est maintenant !"
"Aujourd'hui après un an de mandature le constant est amer: Ou est passé le changement promis ?

Force est de constater, si la droite semble enfin revigorée, pas tout à fait organisée cependant, les socialistes peinent à trouver des arguments pertinents et valables à l'incurie de l'actuel gouvernement !

Changement de 1er secrétaire, et nouvelle équipe oblige, on se retrouve avec une plus grande couverture médiatique comme si on cherchait à se construire une personnalité... On devient plus présent dans la presse même si c'est pour dire n'importe quoi un peu comme le premier secrétaire, qui porte de plus en plus souvent du rose comme pour se rappeler qu'il est socialiste !

Mais là aussi, y' a du boulot !

On nous fait la leçon, on nous dit que François Hollande est au travail, on nous dit que les réformes sont en cours et en attendant, cabri i mange salade comme dit créole !

En définitive, on peut résumer tout cela par la formule suivante : le baisement c'est maintenant !"

Commentaires



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par RIPOSTE le 31/05/2013 08:55
comme l'a dit Winston Churchill : " Les socialistes, c'est comme Christophe Colomb, quand ils partent ils ne savent pas où ils vont et, quand ils arrivent, ils ne savent pas où ils sont." D'où l'invention du GPS : Guide Pour Socialiste !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?