sak ifé nout jordu ék nout demin

Le Parti des Abstentionnistes 974 appelle à faire battre les candidats de la Majorité Présidentielle


Politique
Vendredi 27 Mars 2015

DIMANCHE 29 MARS, battre et faire battre les candidats de la Majorité Présidentielle et barrer la route à ceux soutenus par Thierry Robert sera d’une certaine utilité...

Oui, le vote utile, ce sera bien celui-là !


 Abstentionnistes, prenez y votre part…, Thierry Robert  n’a rien compris.!

Le vote utile, c’est celui qui permettra de battre les candidats qui soutiennent Le Gouvernement et non pas, le contraire. IL faut construire une nouvelle réponse pour satisfaire les attentes de la Population. C’est une nécessité !

Ce n’est pas avec Le L.P.A que l’on y parviendra

Si nous voulons donner un sérieux avertissement à François Hollande et à son Gouvernement, il ne faut surtout pas, se tromper de vote dimanche, en oubliant l’origine de nos foyers de mécontentements, de notre déception, ni les virages de Thierry Robert, un coup à droite, un à gauche, un au centre… Et pourquoi pas avec Le F.N ?

L’attitude  de Thierry Robert est dangereuse pour La Réunion

Nous encourageons les électeurs qui veulent contribuer à exprimer la demande populaire à l’occasion de ce scrutin du 29 mars, à prendre toute leur part.

Surtout,  de manière à dégager une majorité qui  va construire La Réunion de Demain, notamment pour les plus défavorisés, que trompe  Thierry Robert.

Le choix que nous propose Le L.P.A plongerait encore plus, La Réunion au chômage et au désespoir : Ne nous y trompons pas !

En radicalisant son discours dans l’improvisation et l’arrogance pour tromper l’opinion et se placer en bon leader pour les Régionales, il donne un bâton pour se faire battre, et montre son vrai visage ?

Avec une telle démonstration, Le L.P.A pourrait – il nous sortir de l’impasse ? La réponse est NON !

Dans ces conditions, Dimanche 29 mars, Le Parti des Abstentionnistes appelle les électeurs à faire battre les candidats de la Majorité Présidentielle, et à barrer la route à ceux soutenus par Le L.P.A de Thierry Robert !


Parti des Abstentionnistes 974



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Goutsa le 27/03/2015 08:20
Bas les masques!
Le parti des Abstentionnistes qui appellent à voter pour l'UMP/UDI/Objectif Réunion.
Croyez-vous gagner en crédibilité?
Abstenez-vous, si vous le souhaitez. Renoncez au droit de voter est votre choix. Mais, ne cherchez pas à influencer les électrices et les électeurs qui choisissent librement de voter pour les candidats de la Gauche.

2.Posté par tioztikok le 01/04/2015 14:43
Vous comprenez l'Indépendance?pauvres peuple Réunionnais.Amitiés0692401429

3.Posté par Vivien DURIEUX de ROMAINVILLE ,DELAITTRE de CAROLI le 01/04/2015 21:33
LE TITANIC FRANCE n'a plus de pilote comme GERMANWINGS les 2 pilotes sans connaissance d'après le BEA FINLANDAIS indépendant du Gouvernement contrairement en France dénonce un pilote d'A 320.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue