sak ifé nout jordu ék nout demin

"Le PCR n’est pas un tapis mendiant"


Dans la presse
Vendredi 15 Juin 2012


"Le PCR n’est pas un tapis mendiant"
"Je suis un militant communiste de la première heure. J’ai été de tous les combats avec mes camarades. Si aujourd’hui la défaite est dure, je déplore l’attitude du parti socialiste à notre égard.

Comme en 2010, lors des élections régionales, les socialistes nous prennent de haut. Les socialistes ont demandé à avoir nos voix, au nom d’un accord de désistement fantôme. Une fois nos voix gagnées, les socialistes ont choisi de pactiser avec les traitres.

Preuve en est le tapis rouge déroulé pour Huguette Bello et son alliée Michelle Caniguy à chaque meeting des candidats socialistes en lice pour le second tour. Pendant ce temps, nos élus communistes sont mis au ban. A croire que nous, communistes du canal historique, sommes des pestiférés.

Je dirai au parti socialiste que le PCR n’est pas un tapis mendiant. Nous avons été de toutes les luttes pour le développement de La Réunion. Aujourd’hui nous sommes  certes en difficulté. Au lieu de nous aider, vous voulez nous achever ! Ne comptez pas sur moi pour vous laisser continuer à tirer sur l’ambulance. Personnellement, militant PCR, je ne voterai pas socialiste !"

Un militant en colère



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Citoyen le 15/06/2012 06:51 (depuis mobile)
Et l''épisode bœuf mort ou rappelle?
Si oulé de la 1ère heure kossa ou pense de tous ceux qui ont subi le joug des verges ? Kissa ou soutient?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?