
Pour la première fois, à plus de 6 mois de ce scrutin traditionnellement considéré comme défavorable pour notre mouvement, Marine Le Pen et le Front National dominent dans les intentions de vote de nos compatriotes, devançant largement la fausse opposition UMP de 2 points, et le parti au pouvoir de 5 points !
Cette annonce est à interpréter comme un élan d’enthousiasme manifeste de la part des Français pour Marine Le Pen et pour le Front National, et comme une adhésion à leur critique d’une Union Européenne ultralibérale qui les opprime et à laquelle les partis du système ont vendu leur âme et le destin de nos compatriotes.
Les tenants de l’UMPS reçoivent aujourd’hui un désaveu cinglant et une sanction bien mérités de leur européisme purement dogmatique et idéologique, qu’ils ont toujours imposé aux Français au détriment de leurs intérêts et de leur volonté.
Les Français manifestent leur envie de reprendre la main sur leur destin et de redonner à leur nation toute sa souveraineté : nous entendons cet appel et répondrons présents en mai 2014 et au delà, qu’ils en soient assurés !