sak ifé nout jordu ék nout demin

Le Front National estimé en tête des élections européennes pour la première fois


Dans la presse
Samedi 12 Octobre 2013

La publication d’un sondage IFOP dans le Nouvel Observateur annonçant que les listes Front National pourraient être en tête à 24% le soir des élections européennes constitue un séisme sans précédent.


Le Front National estimé en tête des élections européennes pour la première fois
Pour la première fois, à plus de 6 mois de ce scrutin traditionnellement considéré comme défavorable pour notre mouvement, Marine Le Pen et le Front National dominent dans les intentions de vote de nos compatriotes, devançant largement la fausse opposition UMP de 2 points, et le parti au pouvoir de 5 points !
 
Cette annonce est à interpréter comme un élan d’enthousiasme manifeste de la part des Français pour Marine Le Pen et pour le Front National, et comme une adhésion à leur critique d’une Union Européenne ultralibérale qui les opprime et à laquelle les partis du système ont vendu leur âme et le destin de nos compatriotes.
 
Les tenants de l’UMPS reçoivent aujourd’hui un désaveu cinglant et une sanction bien mérités de leur européisme purement dogmatique et idéologique, qu’ils ont toujours imposé aux Français au détriment de leurs intérêts et de leur volonté.
 
Les Français manifestent leur envie de reprendre la main sur leur destin et de redonner à leur nation toute sa souveraineté : nous entendons cet appel et répondrons présents en mai 2014 et au delà, qu’ils en soient assurés !

INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par JOHAN FN974 le 10/10/2013 18:46
http://www.fn974.fr/

VENEZ NOUS REJOINDRE

Mes chers concitoyens, mes amis de la Réunion, N’HESITEZ PLUS A VOUS LANCER dans la bataille des municipales. REJOIGNEZ LES EQUIPES en cours, prenez la tête de liste dans les communes non encore investies. Nous vous apporterons l’aide financière et logistique nécessaires. CREEZ LE CHANGEMENT ( si vous l’attendez des élus en place, vos propres enfants ne le connaîtront jamais ). PRENEZ CONTACT AVEC NOTRE BUREAU, NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE !

2.Posté par TEGO le 12/10/2013 17:25
Pire que la pub pour une boîte de lessive vantée sur le site numérique , et vendue aux électeurs !

3.Posté par JOHAN FN974 le 12/10/2013 18:17
pas besoin de pub vos petits copains de l umps s en chargent pour nous est bientôt vu le raz-de-marée patriotique, les insulteurs publics vont devoir se poser quelques questions sur leur stratégie "anti-FN.

4.Posté par Non mais allo quoi le 12/10/2013 19:11
TEGO, arrête de dire n'importe quoi ! Argumente ! Sinon, tu finiras comme ceux que tu critiques et qui te connaissent soit-disant : les Vergès...

5.Posté par fabiola le 13/10/2013 03:44
n'est jamais voté pour le FN ; mais vais le faire sans hésitations aux prochains scrutins nationaux . Y en marre de tous ceux qui dans l'opposition ou la majorité font la même politique.
Il est temps d’arrêter de payer des retraites pour ceux qui n'ont jamais contribuer et profite du système au détriment de ceux qui se sont casser le c... pour se faire une retraite en la payant .
Y en marre de soigner gracieusement tout ceux qui ne cotisent pas et en profite gratuitement , alors que ceux qui la payent nr sont remboursés qu'à 30% !!
Y EN A MARRE DE DÉPENSER DES MILLIARDS D'EUROS ET DE SE FAIRE INSULTER PAR DES GENS QUI NE NOUS AIMENT PAS ....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?