sak ifé nout jordu ék nout demin

La vague bleue : un amuse couillons


Politique
Samedi 4 Avril 2015

Ils sont forts ces socialistes, pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes ! Mais pour se moquer de la Droite, ils sont machiavéliques !
Il faut dire que lorsque l’on regarde les trombinoscopes des Conseils Départementaux, il y a de quoi penser qu'ils doivent bien rire…


Les socialistes grands vainqueurs des Départementales 2015

Dimanche 29 mars 2015, les socialistes ont réussi à refourguer à la Droite la gestion du paquebot France ainsi que ses canots de sauvetage que sont les DOM.

Ce paquebot est une entreprise qui prend l’eau de toutes parts et les canots de sauvetage sont devenus des boat-people.

Et avec cette campagne électorale menée contre le Gouvernement, quelle aubaine pensèrent les idiots !
Toute la Droite, la plus…, a foncé la tête la première, en plateformes d’Unions, pour tenter de ne pas se faire dépasser par l’ombre de l’étendard d’une nouvelle Droite (FN), plus patriotique et qui a tendance à disqualifier le Centre mou de l’UMPS.

Cette représentation politique de droite UMP-UDI élue dimanche a été façonnée de toutes pièces par les socialistes. 

Comme on peut s’en apercevoir aujourd’hui, le résultat des Départementales est lié au bon vouloir des socialistes qui ont forcé le destin en votant une loi mettant autant de femmes que d’hommes dans la composition de cet ensemble. 

Premier point gagnant, l’histoire retiendra donc, comme pour l’abolition de la peine de mort, que cette avancée paritaire homme-femme est l’œuvre des grands esprits du PS.

Deuxième point gagnant,
À partir de dimanche 29 mars 2015, ce sont ces nouveaux élus de la plateforme de Droite UMP-UDI qui devront défendre le projet des élites financières comme étant le leur, pour être ré-élu… 

Et là, c’est mal barré pour la Droite à la Présidentielle de 2017…
La Droite molle UMP-UDI élue dimanche dernier arrivera usée et déchirée à la veille de la Présidentielle…
La Droite dure (FN) sera de plus en plus diabolisée et hors d'état de nuire…
Et la Gauche plurielle sous la bannière du PS apparaitra comme le dernier rempart pour sauver les valeurs de la France… en redonnant une vigueur perdue aux envies patriotiques…

Ils sont forts !

En attendant la grande débâcle de la Droite, les nouveaux élus se parent des atouts de la République, téléphones, voitures, missions, passe-droits, bling-bling en tous genres…

Faites vos jeux !

François Orré



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par DANRUN le 06/04/2015 10:47
M. François Orré , ou rêve avec un plaisir personnel de croire que la Gauche va ramasser la mise .

Trouve a mwin pour ce soir lundi 6 Avril les 5 numéros + le n° chance du loto ?

Pas la peine de se fâcher ou na une longueur d'avance en lisant l'avenir !

2.Posté par Bayoune le 07/04/2015 08:12
Fraswa oute lanalize, lé pa tèlman kouyon. Mé kanminm mi vé krware ke la popilasiyon ne se laissera pas abuser par tous ces pourris qui se seront engraisser dosi noute do. Une prise de conscience Nationale Réniyonèz pourrait s'imposer, un autre monde pourrait naître et ranger au garage tous ces clowns

3.Posté par super mario le 07/04/2015 09:36
François Orré présidentielle c'est en 2017 pas en 2020!

4.Posté par Vivien DURIEUX de ROMAINVILLE ,DELAITTRE de CAROLI le 08/04/2015 15:49
Un peuple de moutons dirigés par des loups pense Agatha CHRISTIE voila LE TITANIC FRANCE , où le feu est dans la salle des machines dans l'OMERTA de MARIE LE PEN ,de la droite la plus bête du monde n'est pas Jeanne d'ARC, n'entend ,même pas la voix de son père disant déjà que"LA FRANCE A LA DROITE LA PLUS BETE DU MONDE" le père cocue par sa fille, aux Départementales
Louis XX JE SUIS CHARLIE d'ORLEAN ,libérée par Jeanne d'ARC , un 8 Mai, obligé de venir au secours du vieux marin JEAN MARIE LE PEN.

« (…) Monsieur Le Pen dit que les chambres à gaz ne sont pas le plus important élément de la seconde guerre mondiale, ils sont « un détail ».Les statistiques de cette guerre varient, avec des estimations allant de 50 millions à plus de 70 millions de morts. Les camps d’extermination nazis, avec les chambres a gaz, ont fait près de 3 millions de victimes. Certes c’est trop et la méthode est répugnante. Elle est donc devenue un symbole, et comme tout symbole, dès qu’on en parle, les émotions prennent le dessus. Mais ces 3 millions de morts sont-ils plus importants que les 47 ou 67 autres millions ? Non, bien-évidemment (…) »
Dixit Je suis Charles d’ORLEAN, Duc d’Anjou, Louis XX , banquier de formation hérite de «La France un Etat en état de faillite » dixit François FILLON de BILDEBERG en 2008 en CORSE

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue