sak ifé nout jordu ék nout demin

La vague Bleu Marine va-t-elle se transformer en raz-de-marée ?


Dans la presse
Mardi 24 Septembre 2013


La vague Bleu Marine va-t-elle se transformer en raz-de-marée ?
Le 13 Aout 2013 un sondage a été réalisé, la question sur laquelle reposait ce sondage était la suivante : Souhaitez-vous une représentation officielle du FN à la Réunion ? Le résultat est très net 52,11% des personnes qui y ont participé ont répondu OUI. Un autre sondage avait été réalisé en mai 2013 sur Clicanoo et malgré la disparition rapide de celui-ci 27% des sondés affirmaient que si la présidentielle avait lieu maintenant ils voteraient pour Marine .

Ces chiffres montrent la très grande progression des idées du FN à la Réunion et son ancrage politique certain, nos adversaires ne peuvent désormais plus nous considérer comme un parti négligeable et marginal. Il n'est plus d'actualité de considérer le vote FN comme un vote contestataire mais bien comme un vote d'adhésion.

Le FN est maintenant un des plus grand parti de France ce qui a été démontré lors des législatives partielles de Villeneuve sur Lot ou le candidat FN a perdu avec les honneurs avec 46,24% face à l' appareil UMPS qui avait fait appel au front républicain.

La vague Bleu Marine monte et enfle et elle se transformera bientôt en raz de marée qui va balayer tous ces incapables qui nous gouvernent depuis 30 ans.
Allez courage le renouveau est en marche !


Membre du Bureau FNR

Sandra Bornicat



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par R I P O S T E le 24/09/2013 06:16
Je ne vote pas pour un candidat du FN national ou péi , mais il faut pas pousser le bouchon Marine ne ferait pas mieux .
La chance du FN est que la république Française donne à chaque citoyen le moyen de communiquer !
Le reste ne devient que littérature sur le prochain siècle !

2.Posté par Observateur le 24/09/2013 08:26
Cher MAdame le RENOUVEAU c'est le mardi soir à 18 heures tous les mardi à la paroisse de notre ville et je vous y invites !!!

3.Posté par Front National 974 le 24/09/2013 10:36
MONSIEUR RIPOSTE, vous pouvez voter pour le communiste de votre choix....ET IL NE NOUS INTÉRESSE PAS ! Le FRONT NATIONAL ne s'appuie pas sur une "chance" pour faire des ADHÉSIONS, et n'a pas bénéficié des mêmes faveurs de communication que le front ripoublicain qui a toujours verrouillé la presse Française, ne vous en déplaise. Ce qui change aujourd'hui c'est que notre parti est LE SEUL PARTI RÉPUBLICAIN D'OPPOSITION et qu'enfin grâce à INTERNET la communication avec le peuple EXISTE. Enfin le peuple est informé de tout ce que vous lui cachiez auparavant de malsain et les citoyens peuvent enfin CHOISIR ! MAINTENANT LA DÉMOCRATIE SE RELÈVE LENTEMENT DE LA CHAPE DE PLOMB QUE VOUS LUI AVIEZ IMPOSÉE.............TACHEZ DE LA RESPECTER ! JCOB

4.Posté par R I P O S T E le 24/09/2013 14:55
Vous m'interpellez M. J. Claude OTTO BRUC , libre à vous de voter pour le FN , mais j'ai le droit de m'exprimer et dire par écrit que je ne vote FN - Marine , et suis contre un vieux système politique le PCR.
Une hirondelle ne fait pas le printemps , même si depuis le 22 Septembre c'est l'automne de l'autre côté , la mère patrie , ici c l'été austral . Je suis respectueux et je l'affirme !

5.Posté par patrick abitbol le 25/09/2013 11:14
pourquoi je vais voter marine et ses équipes?

car:claude hoareau. cyrille hamilcaro .gueant .sarkozy.cahuzac.guerini.
pour plus de renseignement.
http://pierre.parrillo.over-blog.fr/article-liste-des-elus-ps-et-de-gauche-condamnes-98170356.html
http://www.numerama.com/f/118605-t-liste-des-condamnations-penales-des-elus-ump.html

en cherchant bien je suis sur que certains sur ce site vont vite trouver les noms de leurs petits copains ripoux

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?