sak ifé nout jordu ék nout demin

La section PS de Sainte-Suzanne soutient Maurice Gironcel


Dans la presse
Mercredi 11 Janvier 2012


La section PS de Sainte-Suzanne soutient Maurice Gironcel
Suite aux déclarations faites par le docteur Samir Messaï, parues dans la presse (internet et écrite), dans le cadre des prochaines élections municipales partielles de Sainte-Suzanne, arrêtées les 29 janvier et 5 février 2012, la Section PS de Sainte-Suzane précise :

- le docteur Samir Messaï n’a jamais été et n’est pas le Secrétaire de la Section du PS de Sainte-Suzanne, de laquelle il est en dissidence, tout comme des instances fédérales,

 - conformément aux orientations données par les instances régionales du Parti Socialiste, les membres de la Section du PS de Sainte-Suzanne, se réservent le droit d’apporter ou pas un quelconque soutien à une liste engagée pour cette consultation citoyenne, importante pour le devenir de la Commune de Sainte-Suzanne,

 - les membres actifs de la Section PS de Sainte-Suzanne, feront connaître leur avis de soutien à une liste et affirment que chacun est libre de son choix.
Nul ne peut se prononcer par l’utilisation non autorisée d’un soutien du Parti, sans en avoir reçu l’aval,

- réunis et régulièrement convoqués en ce 03 janvier 2012, les militants de la Section PS de Sainte-Suzanne, ont unanimement décidés de soutenir et d’approuver la liste conduite par Maurice Gironcel, pour l’élection municipale partielle de la Commune, qui se dérouleront les dimanches 29 janvier et 5 février 2012 prochains.




Denis Marchal, le secrétaire de Section



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Méthode archaique et révolue... le 11/01/2012 18:23
Il faut vraiment t être à la rue pour utiliser de telles méthodes... Votre section section n'est même pas validée par la FD. Plus grave vous vous opposez à elle....

Du grand n'importe quoi., du délire...Alors qu'elle représente votre tutelle. Un peu de décence Mr Marchal...et surtout du respect pour ce parti ( qui ne donne pas de consigne de vote au premier tour)..

Les vrais socialistes à Sainte Suzanne ont élus sur la liste d'union de la gauche en 2008. Ils sont du PSR , et Ils soutiennent Mr Alamélou pour son charisme et sa connaissance des dossiers . De plus il a un vrai programme pour sa commune .

Vos méthodes sont révolues et d'un autre âge...

Mais vous persistez ...c'est diabolique!!!

2.Posté par Surcouf le 13/01/2012 11:00
Un parti appelant à soutenir quelqu'un déjà condamné par la justice ne peut être crédible. Vous dégoutez les gens de la politique... Attention au retour de baton!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?