Quelle ne fut pas notre surprise de voir écrit noir sur blanc dans la presse « On a choisi des gens propres de la liste du PLR ». Melle MIRANVILLE, cela veut dire que les autres sont SALES ?
Comment peut-on tenir de tels propos alors que vous faîtes alliance avec le parti ?
C'est surtout cette notion de saleté que vous devriez expliquer. Sales pourquoi ? Parce qu'ils ont été condamnés, ont volé quelque chose ? Si c'est le cas prouvez-le.
Sales ? De par leur couleur de peau peut être ou pour tout autre raison qu'on ne peut décliner.
Beaucoup d'entre nous se demandent comment notre candidat ait pu laisser dire de telles choses. Tout simplement parce qu 'en étant pas compétent du tout, attendant qu'on lui mâche le travail, le soir de la défaite, il se dit qu'il avait couru de suite négocié un poste d'adjoint et un poste au TCO pour lui, oubliant les militants qui avaient marché pour lui. Heureusement qu'il ait perdu, car au final nous aurions subi un second Roland Robert, en plus alimentaire.
Vanessa MIRANVILLE, ces personnes sur la liste que vous dites SALES, qui ne vous ont rien demandé, ne vous connaissent même pas pour la plupart et n'ont pas été lécher les bottes de SA MAJESTE, demandent à ce que vous leur fassiez des excuses publiques et que vous leur fichiez la paix pour de bon. Si vous n'avez pas de vie de famille, ces pères, ces mères de famille appellent au respect de leur vie privée, de leur famille et de leur dignité.
Gilles HUBERT à lui seul ne représente rien du tout et s'il s'en sort avec ce pourcentage, il peut encore dire MERCI à ceux qui ont travaillé pour lui.
Huguette Bello le soir de l'élection a réuni ses militants pour les remercier, Gilles HUBERT a couru chercher son poste d'adjoint chez Miranville et n'a plus donner signe de vie.
Gilles HUBERT ne respecte en rien les valeurs du PLR, il respecte les seules valeurs de « gagner une indemnité de plus de 1000 euros, une voiture de fonction... Vanessa MIRANVILLE quand vous serez maire, ayant signé la charte, informez nous sur les montants annuels des indemnités cumulées par vos adjoints.
Des militants du PLR mais pas de Gilles HUBERT.












