sak ifé nout jordu ék nout demin

La gauche : ni mea culpa ni repentance...


Politique
Mercredi 13 Mai 2015

Où sont passés les gauchos bobos qui depuis 40 ans nous ont empêchés de penser l’immigration autrement que sur le mode "il faut tous les accueillir".


Où sont-ils ces faux culs, qui le cœur sur la main des autres ont systématiquement flingué tous ceux qui essayaient de réfléchir à ce qui devenait un vrai problème ?

Où sont donc ces prétentieux prétendument bien mis de la cervelle qui lançaient l’anathème et invectivait : fasciste, raciste, colonialiste… au lieu de raisonner avec leurs deux neurones ?

Rien de pire que la réalité ! Après avoir viré leur cuti sur les questions de sécurité, voici que la gauche de la bien-pensance mange, avec discrétion, son chapeau sur les questions de l’immigration sans mea culpa ni repentance…

Bilan : Le FN à 30 %, aucune solution en vue, pas de réflexion et des milliers de morts en méditerranée.

Raoul P.



      Partager Partager


1.Posté par zoboc le 13/05/2015 10:59
bof!! il faut regarder plus loin derrière qui en projection donne plus loin devant. a ce moment là les walls, sarko, strosi et bien d'autres ne pourraient même plus parler de racines, d'identité et j'en passe des meilleurs. devant c'est l'Europe qui bronze à toute vitesse. le sud qui monte est plutôt masculin et ils sont nombreux. l'Europe crie au viol maintenant mais c'est trop tard. la grande peur de beaucoup c'est ça, ils voient une masse brune qui s'allonge sur la France et toute l'Europe. si on regarde derrière c'est que les Européens sont descendus, on pourra toujours dire mais c'est vieux tout ça; oui mais ils ont fait des enfants, et ces enfants font des recherches généalogiques et comme dans le sud ils ont trés familles; ils viennent retrouver ces parents riches qui les ont abandonnés. faut pas avoir peur les amis, après tout on ne fait que passer sur cette terre. ce qui est sûr c'est que le retour à l'origine de l'être humain est inéluctable; n'est-il pas parti d'Afrique.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue