sak ifé nout jordu ék nout demin

La compagnie aérienne low-cost French Blue


Politique
Vendredi 7 Octobre 2016

​Ce jeudi 6 Octobre, Le Président de Région, Didier Robert a reçu à l'hôtel de Région, Jean-Paul Dubreuil, fondateur et Président du groupe aérien antillais Air Caraïbes et Marc Rochet, le Président Directeur Général de la compagnie aérienne low-cost French Blue.


Le Président de Région a tenu à saluer l'arrivée d'une nouvelle compagnie aérienne dans le ciel réunionnais, permettant d'élargir l'offre de voyage pour la destination Réunion. De plus, l'arrivée de French Blue est un moyen d'impulser une nouvelle dynamique dans le secteur du transport aérien.
Lors de cette rencontre, Didier Robert a pu échanger avec Jean Paul Dubreuil, sur les différentes opportunités de l'arrivée d'un nouveau transporteur aérien ; notamment en termes d'emploi, où la compagnie a prévu de recruter 80 personnes en local pour juin 2017, pour atteindre à terme 230 salariés à l'ouverture de la ligne Paris-Réunion. Les échanges se sont portés aussi sur l'attrait touristique que pourrait apporter la venue de French Blue sur le paysage aérien Réunionnais, avec une diversification de l'offre de voyage, mais aussi une concurrence au niveau de la tarification des billets d'avion.

Communication Région Réunion



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Vivien DURIEUX le 11/10/2016 17:24
La desserte aérienne d' une île, est proportionnelle à son parc hôtelier,nul à LA REUNION, par une corruption sans nom qui nous donne le Bourdon de notre île Bourbon.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue