sak ifé nout jordu ék nout demin

La comédie du climat


Politique
Mercredi 10 Février 2016

La COP21 s'est terminée, à Paris, sur un accord. Ouf  ou Gag ?


La comédie du climat

C'est le premier accord universel de lutte contre le réchauffement climatique. Reste encore à le faire ratifier par chacun des parlements, il en faudra 55 sur les 95 états participant, représentant au moins 55% des responsables d'émission de gaz à effet de serre ! Autant dire que rien n'est joué !

La COP21 a donc acté le fait que le réchauffement climatique était en marche et dû aux émissions de gaz « à effet de serre », c'est à dire à l'émission de CO2 par l'activité humaine !

Les faits sont établis, avérés, indiscutables, prouvés, il y a un consensus scientifique sur ce point ! Et malheur à celui qui soulèverait l'ombre d'une incohérence dans cette affirmation !

Or on nous ment !

  • Les réchauffements climatiques passés (et il y en a eu de nombreux) ont TOUJOURS précédé l'accroissement du taux de CO2, et non l'inverse !

  • Les gaz à effets de serre sont pour l'essentiel constitués de …. vapeur d'eau ! Si il y a donc un gaz qui est responsable du réchauffement c'est lui !

On a le droit de discuter du point de savoir si la masse du proton change avec le temps, mais les « preuves » du réchauffement climatique causé par le CO2 seraient irréfutables... Le GIEC est là pour défendre ce dogme.

Pensez, le GIEC réunit les 2000 plus grands spécialistes mondiaux du climat..... et pour arrivé à ce chiffre on a comptabilisé les traducteurs, les secrétaires, les représentants des gouvernements, et les ONG ! Et lorsque des voix s'élevaient pour contester le rôle du CO2 dans le réchauffement on a simplement censuré leurs travaux !

Mais le GIEC est toujours plus catastrophiste dans ces prévisions, alors que la température était beaucoup plus élevé au moyen âge, lorsque la prospérité était telle qu'on a construit les cathédrales. Et qu'on est toujours à le recherche de ces îles du Pacifique qui auraient été évacuées suite à la montée de la mer, selon Al Gore....

 

Le climat se réchauffe c'est un fait qui n'a rien à voir avec le CO2, mais plutôt avec l'activité solaire. Mais certains climatologues ont besoin de faire peur, songez, ils commencent à peine à mettre en place des modèles climatiques et ont besoin d'argent pour financer leurs travaux. Et si l'on présente le réchauffement comme pouvant être combattu par l'homme, c'est je jack pot, alors que si l'on accepte le rôle du soleil, plus de sous....

 

Tout ce qu'il y a de vert dans tout ça c'est les billets (dollars) !


Cui Cui



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Vivien Durieux le 21/02/2016 17:17
"Mais certains climatologues ont besoin de faire peur" à la COP 21 ont invité NATHANAYOU recherché par un mandat d'Arrêt international INTERPOL de l'ESPAGNE a des preuves qu'il est le CERVEAU des attentats de PARIS, temps MOSSAD,signé I.S.I.S , pour commémorer le VENDREDI 13.11.15,après 224 croisés orthodoxes,filmés et abattu à HALLOWEEN , au dessus du SINAÏ,juridiction aérienne de SION,pour commémorer, 13 jours plus tard, juste avant la COP 21 , le 224 ième anniversaire de la reconnaissance des juifs par ST LOUIS XVI de BOURBON DIEUDONNE, le 21 janvier 1793 le payant de sa vie, comme serviteur de "JESUS CHRIST ROY DE FRANCE" , qu'honnissent la Cabale, leurs larbins jacobins, "CES MALADES QUI NOUS GOUVERNENT",dénoncés par Pascal de SUTER, Edward SNOWDEN, AE.9.11 & A.E.9.21, WWW.REOPEN, nous sommes LEGIONS,exigeons la vérité à cette MAFI A KHAZA R, sur le 11 et 21 septembre 2001 à N-Y et TOULOUSE, "TO LOOSE" POUR PERDRE à VATILEAKS II ,RENDEZ-VOUS à NUREMBERG II , pour les néga…

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue