sak ifé nout jordu ék nout demin

La Vanilla Islands Golf Cup


Économie
Lundi 21 Septembre 2015

Une première, et des conditions de rêves pour les Golfeurs Amateurs


 
 

Sous l’égide des IIes Vanille, l’île Maurice organise les 9 et 10 octobre prochains la toute première Vanilla Islands Golf Cup, destinée aux golfeurs amateurs des sept îles.

 

Selon un format de jeu original, qui rappelle celui de la Ryder Cup, 7 équipes (1 par île) de 6 joueurs sont invitées à se rencontrer dans le cadre prestigieux d'Anahita, sur un parcours splendide dessiné par Ernie Els.

 

Pour répondre à l'invitation lancée par l'île Maurice et son Vice Premier Ministre, Président des Iles Vanille, M. Xavier Luc Duval, rien n’est plus simple. Il suffit de s'inscrire, sachant que la participation est… Gratuite !

 

De plus, Air Austral le transporteur Officiel de la compétition, et Anahita The Resorts offrent des conditions sans précédents aux golfeurs.

 

L’organisateur de la compétition, Vincent Portugal, précise : "Cette compétition ne s'adresse pas aux "élites", mais aux golfeurs amateurs de tout niveau puisque les handicaps maximums autorisés sont de 24 pour les hommes et 28 pour les femmes. L'événement est avant tout un outil de promotion touristique, afin d'envoyer un message à tous les touristes-golfeurs-amateurs du Monde : Pour pratiquer votre sport, les Iles vanille sont désormais un lieu incontournable. "

Les seules règles pour participer sont : 1 équipe de 6 joueurs par île, 1er inscrit = 1er servi.

Il est à noter qu’il reste encore quelques places disponibles pour les "chanceux amateurs"

A propos des Iles Vanille

Les Iles Vanille sont un regroupement de promotion des Iles de l’océan indien Comores, Madagascar, Maldives, Maurice, Mayotte, La Réunion et les Seychelles.


INFO REUNION



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Août 2020 - 09:32 Où sont les boulettes mauriciennes ?

Samedi 30 Novembre 2019 - 14:02 La Réunion gagnera par sa jeunesse