sak ifé nout jordu ék nout demin

La TRAQUE à TAK ! Tous les employés communaux sont surveillés de près !


REVUE DE PRESSE
Vendredi 21 Novembre 2014

Thalussa, le MAGAZINE de l'amer de Serge Lacour et de Bernard Colomb
Pour écouter THALUSSA , juste un clic sur le lecteur audio ci- dessous !


thalussa_vendredi_21_nov_2014.mp3 THALUSSA VENDREDI 21 NOV 2014.mp3  (3.2 Mo)


Serge Lacour



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par WTF le 24/11/2014 11:32
Sous couvert de bonne gestion des moyens humains, c'est tout simplement du flicage, car au fond, c'est pas parce que des individus pointeront aux bonnes heures, qu'ils seront nécessairement productifs. Bien au contraire, c'est en dégoutant ce personnel que la morosité gagnante s'installera et au final, le simple devoir de faire un travail ni plus ni moins : aucun investissement perso, aucune initiative, juste du je m'en foutisme.

Le but c'est quoi ? faire fuir les rats du navire costa tamponia en train de couler ? gageons que de toute façon, tous ceux et celles qui peuvent (pistons) l'on déjà fait. restera ceux et celles qui ne magouillent pas politiquement, les moins bien payés, les moins motivés et encore moins motivant lorsqu'on les gens subissent comme ça que des suspicions. ça donne clairement pas envie d'y venir.

Vivement qu'il (…) celui là. Il restera dans les esprits quoi ? Un gars qui à beaucoup fait pour sa commune ! une fête foraine annuelle, l'autre pour vendre de pots de miel, des ronds points fleuris, une médiathèque....mouais. Et les gens sont contents avec ça ! avec des p'tits contrats batard (partage de l'emploi) a but électoraliste sans aucune perspective d'avenir sur le long terme (prêt immobiliers, insertion sociale;..)? Une rue principale avec juste deux franchises, et rien que des bazars chinois qui vendent des trucs bas de gamme made in china tok...40 ans d'évolution pour ça !

Aucun projet structurant sur le long terme ! Quoi ? le parc des volcans ? Avec quel argent et quel techniciens pour suivre si tous ces employées se barrent et qu'ils recrutent que des p'tits contrats batards ? Chapeau la politique RH.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 23 Février 2015 - 06:02 PCR 2015 : Rien de bien nouveau

Dimanche 1 Février 2015 - 14:11 C'était en février 2013