sak ifé nout jordu ék nout demin

La Révolution de Didier ROBERT : Réunir les peuples de l'Océan Indien


Politique
Mercredi 14 Octobre 2015

Pour réunir les peuples de l'Océan Indien, ils doivent pouvoir se rencontrer. Le transport des populations est une des clés de cette réunion.


Devant une salle pleine, Didier ROBERT qui recevait les représentants des peuples de l'Océan Indien à sa permanence de la Rivière des Pluies.

L'objectif est clair, il s'agit de présenter les axes de la politique projeté par Didier ROBERT pour les cinq prochaines années.
Et aussi d'établir des échanges avec les représentants des peuples amis concernés par le développement de l'Océan Indien.

Un des cris de guerre du candidat à sa succession à la Région Réunion a été la réunion des forces vives de la zone Océan Indien pour conquérir les marchés mondiaux.

Un premier élément en faveur de la réunion des peuples de l'Océan Indien
La création d'une Compagnie Low Cost Océan Indien est un des leviers devant faciliter les rencontres nécessaires pour mener à bien la réunion des peuples de cette zone.

Il a aussi été question de facilitation de gestion de visas dans certaines conditions pour les Malgaches, les Mauriciens, les Comoriens…  

INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Daniel Faivre le 14/10/2015 20:25
c'est n’importe quoi alors qu'il abandonne des milliers de personnes âgées malade handicapée beaucoup n'on que 2 euros par jour
pour manger

2.Posté par Clara le 15/10/2015 23:14 (depuis mobile)
Aline,t'as rien à faire de tes journées.franchement tu es d'un ridicule pas possible derrière ton DR.tout ça pour être élue?a (…) attention quand il faudra te cacher pour sortir de chez toi!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue