sak ifé nout jordu ék nout demin

La Gauche est-elle en état de gagner une élection ?


Politique
Mardi 12 Mai 2015

Monsieur le Sénateur Vergoz est pressé de voir l'équipe municipale de Sainte-Rose ne plus pouvoir utiliser les moyens municipaux.
Les socialistes, fussent-ils de Sainte-Rose, peuvent-ils gagner une élection aujourd'hui ?
Il faudra quand même tenir compte du fait qu'ils ont aidé (indirectement) à l'élection de l'équipe à Didier Robert à la Région.



La Gauche est-elle en état de gagner une élection ?

INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Sin 2ni dabor le 13/05/2015 09:27
Une Union en face , Michel VERGOZ , ps n'est pas en état de gagner cette élection à Ste Rose !

2.Posté par Lanspek le 16/05/2015 09:42
Vergoz a été battu à Sainte-Rose en trois reprises. Il doit comprendre que les vieux socialistes de Sainte-Rose ne veulent plus de lui. En faisant élire Leconstant et Boulevard lors des élections départementales de mars, les électeurs ont fait la preuve que la Gauche est capable de se mobiliser pour gagner à Sainte-Rose.Le PS doit tenir en compte et faire émerger un(e) autre candidat(e) que Vergoz pour les prochaines élections municipales.

3.Posté par AIGLE BLANC974 le 16/05/2015 17:02
S'il s'agissait de faire en sorte d'aider les habitants de SAINTE-ROSE à mieux vivre, on pourrait dire BRAVO Mr VERGOZ ! Mais le but est tout autre, il s'agit pour cet élu d'ajouter un mandat de plus à sa panoplie, afin de mieux se remplir les poches sur le dos des pauvres contribuables !On voit bien là l'exemple Socialiste une fois de plus...Du BARATIN pour endormir les foules, et c'est tout ...que des promesses comme d'habitude.....

4.Posté par Alex le 17/05/2015 19:04
Michel Vergoz doit cOmprendre qu'il n'a plus de crédibilité (en dehors de la façade) dans l'île. Aux saint Rosiens de voir. Personnellement, en dehors de son équipe de foot, je n'ai rien retenu de son passage à Sainte Rose en tant que maire.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue