inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

La Droite sociale lance un appel aux dons pour… l'UMP


Politique
Vendredi 2 Août 2013

"Suite aux difficultés rencontrées par l’UMP après la décision très sévère du Conseil Constitutionnel relative à la campagne des présidentielles, la Droite Sociale souhaite apporter sa modeste contribution au redressement des comptes de l’UMP".


La Droite sociale lance un appel aux dons pour… l'UMP
"En effet, l’UMP est un des principaux partis politiques de l’opposition. Et c’est un allié. Quand un parti ami est en difficulté, on a le devoir de l’aider.

C’est ainsi que le pluralisme politique conservera toute sa force et que nous pourrons repartir vers une alternance de plus en plus souhaitable pour la France et pour la Réunion.

Aujourd’hui tant la Droite Sociale, que l’UDI, que l’UMP dénoncent  la situation catastrophique de la France et se retrouvent aux côtés des Français les plus défavorisés qui souffrent aujourd’hui.

Cette situation est dénoncée et il est de plus en plus inadmissible que ce gouvernement socialiste ne trouve pas le chemin de la croissance par des mesures volontaristes qui passent par une vraie recherche de compétitivité et par un vrai respect des entreprises.

Le respect c’est l’écoute, c’est la compréhension de la problématique d’une entreprise, c’est l’intégration des grands mécanismes économiques mondiaux avec l’interaction des pays en voie de croissance à faible coût de main-d’œuvre.

La solidarité ce sont des mesures efficaces en faveur du pouvoir d’achat des plus démunis.
L’avenir c’est la considération que l’on doit avoir pour notre jeunesse qui se retrouve désœuvrée et qui perd espoir.

Dans un tel contexte, les partis de l’opposition doivent avoir l’intelligence  de s’unir dans le seul intérêt des citoyens et de mettre de côté les ambitions personnelles de tout un chacun.

Aujourd’hui, aider l’UMP c’est aussi aider la France car l’UMP est un des partis de la reconstruction et de la reconquête.

De ce fait, une collecte de fonds à laquelle sont invités tous les sympathisants est organisée à la Droite Sociale, aujourd'hui à partir de 16H00 au 26 rue général de Gaulle".

Ibrahim Dindar, président de la Droite sociale



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Front National 974 le 02/08/2013 11:40
VOUS N'AVEZ PAS HONTE Mr DINDAR ? Tout le monde sait que DS , UDI et DLR ne sont que des satellites de l'UMP destinés à ratisser plus large pour ce parti. Votre SEUL INTÉRÊT dans cet appui à l'UMP c'est d'obtenir encore une petite " sucette " pour le cas ou ce parti reprendrait les commandes aux prochaines élections. Et pourtant vous savez, comme tous les Réunionnais, que la POLITIQUE DU DÉCLIN a bien commencé sous le règne de Sarkozy-UMP ! Jean-Claude

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter