sak ifé nout jordu ék nout demin

LPA ouvra sa sixième section au Tampon


Dans la presse
Dimanche 19 Mai 2013

Hier 2013, au restaurant Chez Jacky au Tampon, devant une centaine de personnes présentes, Thierry Robert chef de file de La Politique Autrement a officialisé l'ouverture de la sixième section de l'île après Saint-Leu, Bras-Panon, Trois-Bassins, Saint-André et les Avirons.


LPA ouvra sa sixième section au Tampon
Le nouveau responsable de cette section, Laurent Boyer et son équipe, après avoir initié depuis 2009 leur mouvement citoyen -hasard de l'histoire - "Le Tampon Autrement", a rappelé les valeurs communes que partagent les membres de son équipe avec le projet du LPA. C'est donc tout naturellement qu'ils se sont tournés vers un parti qui a la volonté de travailler pour la population sans se soucier des clivages politiques stériles mais avec l'idée que seul l'intérêt de la population doit primer.

Mais c'est avant tout une histoire de coeur et de convictions. C'est ce qu'ont pu mettre en avant Jacinthe Murat et Nadine Basque, deux adhérentes tamponnaises qui s'engagent pour la première fois avec la volonté de faire bouger les choses sur le Tampon qui est une commune en panne depuis de nombreuses années maintenant, et avec l'envie de suivre un chef de file qui redonne ses lettres de noblesse à la Politique.

Le renouvellement de la classe politique, l'adhésion à un projet pour sa ville plutôt que le dogmatisme d'un parti politique ou encore la volonté d'unir nos forces plutôt que d'opposer les électeurs, sont autant de valeurs qui caractérisent la famille de La Politique Autrement.

Compte-rendu



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?