Ce qui fait la vie de la cité…
Politique

L.P.L.P. - K.K.N. : Le dimanche 25 mai restons chez nous

Dimanche 18 Mai 2014

L'Europe veut étouffer les droits des travailleurs et des peuples et maintenir le statut colonial de La Réunion.



Le dimanche 25 mai 2014 les réunionnais doivent dirent non à l'Europe, à cette Europe qui se confond dans ses prérogatives de plus en plus à la tutelle coloniale française.
 
L'Europe avec ses 40 millions de chômeurs, n'a rien à nous apporter, ni espoir, ni perspective de développement. Elle fera s'enfoncer encore davantage notre économie et notre agriculture. En 2017 c'est cette Europe là, qui décidera de l'avenir de nos planteurs en supprimant les quotas et les prix garantis pour notre sucre et entrainera la faillite de milliers d'entre-eux.
 
Avec l'Europe les réunionnais n'ont rien à gagner, le dimanche 25 mai restons chez nous et préparons l'avenir de La Réunion autrement, sans la France, sans l'Europe, avec les réunionnais.
 
Etang-Salé Les-Hauts le 15 mai 2014
 
Bernard GRONDIN
Porte-Parole du mouvement indépendantiste - LPLP
 
Cédric SALVAT
Président du mouvement Koz Kaf Nasyon Mickaël JORON (Vice-Président)





Les commentaires

1.Posté par Déesse Ska le 19/05/2014 09:33
Lettre ouverte à un gros tas de Charlots!
Vous voulez l'indépendance, soit! Quelle constitution, quelles institutions pour La Réunion indépendante? Quels mécanismes de représentation?Quelle démocratie demain à La Réunion?
Vous avez déjà publié, travaillé sur ces sujets?
A part vos réunions dans une cabine téléphonique pour trouver un logo, qu'avez vous fait?

J'imagine qu'en fait vous rêvez de l'indépendance comme vous rêvez d'être président, premier ministre... libérés de la tutelle de la France, de sa justice ... pour vous en mettre plein les fouilles tranquillement sur la bosse des réunionnais... un centralisme démocratique utile en somme!

2.Posté par Maksimis le 20/05/2014 08:52
deesse ska tèl ké oulé ou ziz lézot tout sak nou rèv sé war bann lespri kolonial diparèt dan nout pei lo rèv dèt indepandan y rogard anou

3.Posté par Déesse Ska le 21/05/2014 15:41
C'est bien ce que je disais... l'indépendance pour vous remplis les poches !
Moi aussi je vais faire un parti indépendantiste, il n'y a aucune raison de vous laisser tout le gâteau.

Esclavagistes de tous bords... je vous salue bien bas avant de vous passer par les armes quand le premier jour de l'indépendance sera venu.

4.Posté par Bayoune le 21/05/2014 16:16
DSKK un facho à la Réniyon parmi lé kamouflé. Ousa ilé la liberté, si nou la pwin lo drwa dète réniyoné dann noute péi. Tansiyon dovan pangar

5.Posté par Vivien DURIEUX de ROMAINVILLE ,DELAITTRE de CAROLI le 21/05/2014 20:16
L'EUROPE pour sortir du colonialisme UMP-S Union des Menteurs Patentés Professionnels, est la seule solution, pour notre île BOURBON, devant le complot ILLUMINATI ROTHSCHILD & CARTEL DE LA DROGUE WINDSOR, nos vassaux comme DONNADIEU, tout dernier primo-descendant de ST CHARLEMAGNE:

L' EUROPE est une nécessité, mais n'est viable à plus de 28 Etats, qu'avec les 2 moteurs de l'EUROPE l'Allemagne et la France fusionnent, comme le coeur, le moteur de l'EUROPE en 2014 , année du 800 ième anniversaire le 25 décembre 2014 du sacre à ST PIERRE de ROME de ST CHARLEMAGNE., Premier Empereur d'EUROPE le 25 décembre 1214…

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 4 Septembre 2018 - 11:39 ​Le piège électoral de la 7e sera déjoué

Dimanche 14 Octobre 2018 - 22:35 Paillotes de l'Ermitage : "Les dérives mafieuses"






Derniers commentaires