sak ifé nout jordu ék nout demin

L'Observatoire des prix va examiner et arrêter la liste des 40 produits


Dans la presse
Dimanche 26 Février 2012


L'Observatoire des prix va examiner et arrêter la liste des 40 produits
Dans le prolongement de la réunion qui s’est tenue hier en préfecture et conformément aux engagements pris par le préfet, des rencontres ont eu lieu ce samedi  avec des représentants du monde économique, de l’observatoire des prix et des associations de consommateurs, des collectivités et des pétroliers pour concrétiser, dans les délais impartis, les mesures annoncées vendredi soir, à savoir une baisse de 8 centimes du litre de super et de gazole et l’identification d’une liste de 40 produits de première nécessité pour lesquels les prix baisseront ou seront gelés.

Ces contacts se poursuivront dimanche et lundi avec l’ensemble des interlocuteurs concernés par la mise en œuvre de ces mesures..
Mardi après midi, l’Observatoire des prix et des revenus, composé notamment des associations représentatives des consommateurs se réunira afin d’examiner et d’arrêter la liste des 40 produits correspondant aux attentes des Réunionnais. 


Préfecture



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par MCB le 26/02/2012 17:01
Pou observer, zot i observe, i re-observe en long, en large, en travers, en diagonale, en zig-zag, comme en 2008. Après i écrit des rapports que personne ne lit et qui vont être bien rangés dans un tiroir jusqu'à la prochaine révolte. Une sorte de COSPAR bis...?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?