sak ifé nout jordu ék nout demin

Jusqu'où ira Thierry ROBERT ?


Politique
Vendredi 27 Mars 2015

Au nom de ses citoyens de Saint Leu Thierry ROBERT devrait remercier le Président de la Région.
Ce jeudi 26 mars, Thierry ROBERT s'offusque sur le parvis des droits de l'Homme à Champ Fleuri que la Région Réunion et son Président Didier ROBERT sorte le chéquier pour soit disant acheter les maires mais pour autant deux arguments plaident en la défaveur du député-maire de Saint-Leu. Il a tenu les mêmes propos vis à vis des médias ... Jusqu ou va t'il aller ?


Jusqu'où ira Thierry ROBERT ?
D’une part, sa commune a obtenue pour la réalisation d'équipements de proximité quelques millions d'euros. Son étude pour le développement d aménagement touristique, ses écoles primaire à l'exemple de celle de Saint-Leu Centre ou des Camélias, la construction de la médiathèque de la Chaloupe Saint-Leu et de la réhabilitation de l'ancien marché couvert ... montrent que la Région a beaucoup investi dans cette commune de l'Ouest. 

Ce député-maire voudrait tromper ses propres électeurs de Saint-Leu quand il oublie sciemment  de dire que c'est bien Didier ROBERT qui a fait le choix d'accompagner les familles Réunionnaises et les entreprises Réunionnaises dans toutes les communes et cela sans aucun sectarisme. Il y a des chantiers financés par la region partout dans l'île . Dans toutes les communes monsieur Thierry Robert communes de droite comme de gauche . Alors vous feriez mieux de remédier celui qui a fait le choix de l intérêt général et non de sa petite personne. 

Faut il encore souligner que le Président est bien obligé de mener des politiques publiques volontariste face au désengagement de l'Etat et d'un Gouvernement socialistes que Thierry ROBERT a toujours soutenu. Rappelons que le député-maire de Saint-leu a appelé à voter Hollande en 2012 et qu’il a voté toutes les lois proposées par le pouvoir socialiste et qu’il est entièrement  co-responsable de la situation catastrophique dans laquelle se trouve notre pays avec la flambée du chômage, le matraquage fiscal orchestré par le PS et l’augmentation du coût de la vie.
Thierry ROBERT veut faire de la politique autrement mais force est de constater que malgré ses déclarations tonitruantes, je dirai que le député-maire de Saint-Leu est, au vue de ses votes à l’assemblée nationale et ses alliances politiques locales, autrement socialiste. 

De plus, faire des déclarations pour salir un homme, le Président de région en l’occurrence, sur la place des droits de l'Homme c'est une aberration à l’image de Thierry ROBERT. Thierry ROBERT est un adepte de la politique de caniveau plutôt que de la politique de haut niveau. C’est très bas de la part d’un représentant de la Nation et terni encore plus l’image de nos élus et de la République.

Le Plate, Saint-Leu

Henri-Claude Lebon



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par trop fort le 28/03/2015 07:17
Vive HOLLANDE
Vive nos 5 dépités PS
Vive nos 2 réputés Thierry et Huguette
Le 29 mars les électeurs vont vous remercier de leur avoir vendu un gâteau mal cuit à la Hollandaise en 2012.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue