inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Jean PIOT : Notre commune n'a que trop souffert de ce genre de méthodes


Politique
Mercredi 12 Mars 2014

Communiqué de presse de Jean PIOT faisant suite à l’incendie de la permanence de Max Bénard, Conseiller municipal et candidat aux élections municipales des 23 et 30 mars à Saint-Louis


La permanence d'un candidat aux élections municipales, et néanmoins ami, Max BÉNARD, a été incendiée cette nuit. L'enquête qui démarre devra faire toute la lumière sur l'origine du désastre. Mais en attendant de connaitre toute la vérité, j'ai joint Max BÉNARD en fin de matinée et ai tenu à lui apporter tout mon soutien ainsi que celui de mon équipe de campagne, tout comme de la solidarité de mes militants. S'il est avéré qu'un acte malveillant est bien à l'origine du sinistre, je m'élèverai à ses côtés pour que ce geste ne reste pas impuni et que les auteurs soient sévèrement condamnés.
Notre commune n'a que trop souffert de ce genre de méthodes. Nous disons : "Stop" !
 
 
Candidat aux élections municipales des 23 et 30 mars à Saint-Louis

Jean PIOT



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Toulou le 12/03/2014 16:28
Nous disons stop monsieur le 3e adjoint surnommé "oui-oui" alors que nous avons été élu des années grâce à ce genre de "méthodes". Le gars qui veut profiter du voyage sans payer le ticket. Le 23 mars on vous fout dehors.

2.Posté par picot p jc le 12/03/2014 20:42
a tout les candidat corrompu qui arrive a cocufier les electeur de leur comune vous ete a vomir c est par vous que la reunion va mal vous cocufier des millier de gent que vous manipuler dans le seul but rester maire il y a ce qui vote pour un repas pour un travail ou de largents l etat n est pas competant pour radiquer la coruption et il y a aussi la justice qui on peur deuxces polititien voleur pour moi un voleur ne doit plus etre maire ou depute il a trahi les electeurs qui les ont mis emplace et leur place doit etre emprison les surcis les encourage a faire encore plus ci la justice est competante les voleur doit etre au trou alors par pitier ne voter plus pour un voleur de droite ou de gauche

3.Posté par zar michel le 12/03/2014 22:43
ben mr Bénard a posé la question de trop qu il faut pas dire ^^ la question des employés fictifs de la mairie ! chuttttt faut rien dire ! Nous condamnons bien évidemment cet acte barbare !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter