inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Jean-François Copé : "L'UMP a déjà collecté 6,5 millions d'euros"


Politique
Samedi 20 Juillet 2013

"Quinze jours après le lancement de notre Souscription nationale, nous avons, grâce à la générosité de milliers de citoyens, collecté près de 6,5 millions d'euros".


Jean-François Copé : "L'UMP a déjà collecté 6,5 millions d'euros"
"Pour autant, comme vous le savez, le déficit de nos comptes causé par la décision du Conseil constitutionnel, s'élève à 11 millions d'euros et nous n'avons, à ce jour, pas encore atteint l'objectif nécessaire pour le combler.



C'est pourquoi je vous demande, si vous ne l'avez pas encore fait, de participer sans plus attendre à la Souscription nationale que j'ai souhaité lancer pour sauver l'UMP.

Vous pouvez, dans la mesure de vos possibilités, aider l'UMP en faisant un don et lui permettre de continuer à faire entendre sa voix de premier parti d'opposition de France.



Votre effort personnel conjugué à des milliers d'autres, permettra de répondre au défi auquel notre famille politique est confrontée.

L'avenir de notre Mouvement et l'avenir de la France se jouent aujourd'hui ! Il est pour une grande part entre vos mains. Je vous remercie par avance de tout ce que vous pourrez faire dans les heures et les jours qui viennent".


UMP



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par malbarais le 20/07/2013 16:08
C'EST QUAND QU'ILS COLLECTENT UN PEU D'ARGENT POUR LES TRAVAILLEURS PAUVRES ET LES SDF QUI PEUPLENT LA FRANCE DE L’ERE SARKOZY ,,,,??? HISTOIRE DE LES DÉDOMMAGER ... UN PEU !!

2.Posté par minolta le 20/07/2013 16:16
Quelle gloire !!!

gaver de pognon pendant 5 ans PAR UN SYSTEME plus que contestable , l'UMP vient pleurer dans le giron des militants ( ou de ce qu'il en reste !) pour sauver une soit disant existence démocratique !! Vous prenez vraiment les français pour des C...
6,5 Millions d'euros , c'est encore de l'argent qui va servir au bien vivre de quelques potentats du parti ; après tout ce qu'il ont déjà piqué dans la poche de ceux qu'ils prétendent défendre .... LA MEN TA BLE

3.Posté par mantana le 22/07/2013 13:17
j'espère que l'UMP va couler comme le titanic ! on est déja le 22 juillet et ils ont que 6.5 Millions d'euros !!!! j'espère qu'il n'auront pas l'argent et que les banque vont lui demander de mettre en faillite l'UMP pour récupérer leurs pognons ... je suis un militant FN convaincu et radical ... et je refuse toute alliance avec ce parti qui a attraper la gale ... ils risquent de nous containés gravement !!!!! gaver de pognon pendant 5 ans PAR UN SYSTEME plus que contestable , l'UMP vient pleurer dans le giron des militants ( ou de ce qu'il en reste !) pour sauver une soit disant existence démocratique !! Vous prenez vraiment les français pour des C... et des vaches à lait !!!! le jour où ils vont couler, je ferais la fête !!! nicolas sarkozy ne risque pas de revenir si l'UMP coule et tant mieux !!!! Vive la république, vive marine le pen et vive la france !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter