sak ifé nout jordu ék nout demin

JUMBO Savanna : le Kiosque à Bijoux arrive !


COM-ECO
Mardi 29 Novembre 2016

Après Le Port, le Kiosque à Bijoux s’implante à Savanna. Installé dans les allées des hyper Jumbo, les ambassadeurs proposent une gamme exceptionnelle de bijoux de créateurs et de joaillerie fine. En exclusivité, les clients de Jumbo à Savanna vont désormais pouvoir trouver des bijoux de créateurs tels que Les Georgettes, des Charms, des bijoux en or et des pierres précieuses à des prix accessibles.


Le Kiosque à Bijoux continue son installation sur l’île de La Réunion avec une nouvelle ouverture au sein de Jumbo Savanna.
A l’instar de son grand frère portois, ce Kiosque distribue les modèles uniques issus de créateurs de la plus belle joaillerie française, présentés avec une qualité irréprochable et un choix de pierres précieuses qualité HSI, fines, ornementales ou perle de culture, avec uniquement des pierres précieuses améliorées traditionnellement. Les pierres dites traitées n’ont pas été sélectionnées par le Kiosque à bijoux.
 
La vitrine présentant les charms et les manchettes Les Georgettes parées de cuirs interchangeables et réversibles ne manque pas d’impressionner les clients de l’hypermarché. Née de l’alliance du bijou et du cuir, la collection Les Georgettes  offre à chacun la possibilité de créer sa propre collection ! Quelques secondes suffisent pour transformer le bijou selon les envies de la créatrice qui le porte ! Bref un esprit créatif domine aussi le Kiosque à Bijoux.
 
Avec plus de 3 000 références le kiosque à bijoux propose dès son ouverture le paiement en 3 fois sans frais et offre une garantie sur tous les bijoux.
 

source l'agence gbo



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 21 Novembre 2019 - 09:38 La rénovation énergétique pour tous