sak ifé nout jordu ék nout demin

Isautier élue distillerie de l’année à New York !


Économie
Lundi 12 Juin 2017

Les new-yorkais ont plébiscité la Maison Isautier en lui attribuant 4 médailles et le titre de « distillerie de l’année » lors de la prestigieuse New York international Spirits Competition.


La New York International Spirits Competition, dont la réputation se développe chaque année, est l’une des compétitions de spiritueux la plus reconnue au monde. Elle s’est tenue le 23 avril à New-York. Il s’agissait de la 8ème édition du concours avec plus de 600 références jugées en provenance de 23 Pays.
 Un jury composé de professionnels (hôteliers, restaurateurs, importateurs etc…) a décerné à la marque Isautier deux médailles d’or : une pour le Rhum Vieux 10 ans Single Cask et une pour l’Arrangé Gingembre Citron. Le Rhum Blanc Agricole et l’Arrangé Banane Flambée repartent quant à eux avec une médaille d’argent.
 La Maison Isautier peut également se réjouir de deux récompenses prestigieuses ;
- la première obtenue pour son Rhum Vieux 10 ans Single cask couronné « 10 years, Rum of the year »  
- et la seconde qui la couronne « Distillery of the year ».
 

Les rhums Isautier semblent parfaitement convenir au goût des américains qui avaient déjà récompensé la Maison en 2016 lors de deux concours à Miami et San Francisco, confortant ainsi l’entreprise Saint-Pierroise dans son approche du marché américain.
 Les Etats-Unis représentent un objectif commercial de taille de par l’éloignement géographique, et la réglementation spécifique (bouteille de 75cl). Il s’agit là d’un véritable challenge que doit relever la Maison Isautier pour commercialiser ses produits outre-Atlantique. Cependant, au vu de l’accueil réservé à ses rhums, l’entreprise envisage d’investir rapidement quelques épiceries fines américaines. La distillerie Saint-Pierroise n’a pas fini de nous réserver des surprises, et annonce d’ores et déjà que 2017 sera l’année de toutes les innovations…
 


LT



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Août 2020 - 09:32 Où sont les boulettes mauriciennes ?

Samedi 30 Novembre 2019 - 14:02 La Réunion gagnera par sa jeunesse