sak ifé nout jordu ék nout demin

Installation de la commission de travail sur la formation des prix à La Réunion


Dans la presse
Jeudi 22 Mars 2012


Installation de la commission de travail sur la formation des prix à La Réunion
Dans le prolongement des engagements pris le 28 février 2012 par le préfet de La Réunion et relativement à l'amélioration du pouvoir d'achat des Réunionnais, l'observatoire des prix et des revenus souhaite installer une commission de travail sur la formation des prix à La Réunion.

Cette commission, composée d'une vingtaine de personnalités Réunionnaises et de représentants d'associations de consommateurs, a pour objectif de formuler des propositions ciblées et concrètes d'investigation qui devront alimenter l'observatoire des prix et des revenus.

A cette fin, à partir des principaux postes de dépense des ménages Réunionnais, elle examinera, en s'appuyant autant que de besoin sur des expertises locales, les éléments et mécanismes constitutifs de la formation des prix dans les domaines qui lui semblent pertinents. Cette commission s'assurera que tout est mis en œuvre sur le territoire pour que le consommateur Réunionnais dispose d’un juste prix de consommation.

L'installation de cette commission en présence de la présidente de l'observatoire des prix et des revenus et du secrétaire général pour les affaires régionales de la préfecture aura lieu ce mercredi 21 mars 2012 à 18h00 à l'IAE de La Réunion (avenue de La Victoire à Saint-Denis).

Préfecture



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?