sak ifé nout jordu ék nout demin

IMBROGLIO A LA MAIRIE DE LA POSSESSION


Politique
Jeudi 11 Février 2016

En mars 2014, Madame Vanessa MIRANVILLE brandissait une clé immense...


IMBROGLIO A LA MAIRIE DE LA POSSESSION

En mars 2014, Madame Vanessa MIRANVILLE brandissait une clé immense telle un sésame lors des résultats finaux aux élections municipales, n’était-ce qu’une mascarade ? Vanessa MIRANVILLE, Maire de la Possession, tant décriée est-elle entrée dans un déni total face à une situation chaotique qui ne fait qu’empirer ? Pourquoi, trouver toujours un prétexte pour se défiler ? Pourquoi, ne veut-elle pas se confronter à cette douleur, cette colère qui gronde chez ses employés communaux qui ne font que lui tendre la perche, pour une écoute et des réponses très concrètes attendues. Oui, il y a bien une désespérance pour en arriver à ce stade.

A-t-elle pris la résolution d’une fuite en avant face à la responsabilité qui lui incombe ? La question est de savoir pourquoi ? Est-ce parce qu’elle a hérité d’une mairie, sans trop y croire ? Et avec cette mairie l’héritage d’un parti qui n’a aucune finalité avec ses idéaux et qui est profondément contraire à son esprit ? A-t-elle peur d’être mise devant ses contradictions ? Pense-t-elle que ses mensonges seront mis au grand jour ? Ou encore refuserait-elle de se voir dans un miroir qui ne lui renverrait que la déchéance de sa gouvernance ? A-t-elle peur d’affronter cette vérité ?

Depuis des mois déjà, Madame La Maire ose prendre beaucoup de risques… mais sans aucun doute pas les bons ! Madame La Maire n’est plus Maître du Jeu…

LPA-POSSESSION.

SF.





      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue