sak ifé nout jordu ék nout demin

Grève des dockers, MSC Réunion écrit au transitaire et importateurs/exportateurs


Économie
Samedi 4 Mai 2013


Grève des dockers, MSC Réunion écrit au transitaire et importateurs/exportateurs
"Nous vous informons qu’un mouvement de grève de la Sermat  a débuté hier matin, stoppant ainsi la continuité des opération du navire MSC KERRY  ayant accosté hier matin. De ce fait, aucun mouvement de conteneurs, livraison, restitution, n’est effectué depuis  hier matin  

La mise a disposition par la Sermat du matériel de quai ( Chariots Cavaliers et stackers ) au personnel des Sociétés de manutention étant bloquée, les opérations de déchargement de navires ne peuvent être effectuées .

Encore une fois , nous ne pouvons que regretter cette situation inacceptable,  donnant une image négative de Port Réunion, mais  rendant encore plus tendue  une situation économique  déjà fragilisée par le contexte actuel.  

Nous avons demandé à ce qu'un minimum d'engins puisse être, malgré tout, mis a disposition pour permettre les opérations de  déchargement/chargement  des conteneurs

Nous vous tiendrons informé de l’évolution de la situation  et restons a votre disposition pour tout complément d’information dont vous pourriez avoir besoin et vous prions d’agréer , Mesdames , Messieurs , l’expression de nos sentiments distingués" .

J.M Audiger, MSC Réunion



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Août 2020 - 09:32 Où sont les boulettes mauriciennes ?

Samedi 30 Novembre 2019 - 14:02 La Réunion gagnera par sa jeunesse