sak ifé nout jordu ék nout demin

Gilles Payet : marmailles, main dans la main, allons not’ tout’ sove sak y rest


Dans la presse
Mardi 17 Décembre 2013

Notre équipe, qui travaille assidûment depuis bientôt un an, m’a désigné candidat officiel et tête de liste pour les élections municipales de 2014 à l'Entre-Deux.
J’ACCEPTE, je serai le candidat pour 2014.


Je mesure l’ampleur de la tâche et les responsabilités à assumer ainsi que l’honneur qui m’est fait. Je suis déterminé à y répondre avec loyauté et en toute transparence.
Ma campagne sera basée essentiellement sur l’écoute et le rassemblement.
Le rassemblement
Ma candidature, je la conçois avec tous les Entre-deusiens et Entre-deusiennes qui veulent donner une nouvelle impulsion, un nouveau souffle à leur village avant qu’il ne meure. Je l’ai choisie également sans étiquette pour que chacun s’il le souhaite au delà de ses opinions politiques vienne nous rejoindre pour construire l’entre-deux de demain. 
Il faut que cesse cette politique de clientélisme associatif et électoraliste, que l’actuelle majorité a développé depuis 12 années.

Je vis  mon engagement en politique, comme la continuité de l’action que je mène dans mon milieu professionnel.
Cet engagement je veux le mener car je crois en une autre politique :
- plus juste
- plus intègre
- plus transparente
- loin de tout favoritisme, affairisme ou clientélisme 
- respectant la démocratie et les principes fondamentaux de notre belle république qui sont souvent très bafoués (Liberté Egalité Fraternité). Il ne suffit pas seulement de les apposer, il faut les appliquer.
- Une politique où nous placerons d’abord l’humain au cœur de notre action et le respect en étendard pour construire la commune du 21ème siècle.

Nous devons créer les conditions de solidarité et de proximité pour que les plus fragiles humainement et économiquement retrouvent dignité et respect et ne soient plus montrés du doigt, désignés comme assistés. 


Gilles Payet



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par André le 18/12/2013 06:35
Vous avez raison Monsieur, il faut arrêter avec le clientélisme et redonner un sens à la politique.
Le citoyen doit pouvoir voter en toute transparence, et non pas pour celui qui lui à promis "un ti contrat". ou par peur.
Le pouvoir n'est pas un héritage familiale ou copinage. comme vous le dîtes : "respectant la démocratie et les principes fondamentaux de notre belle république qui sont souvent très bafoués (Liberté Egalité Fraternité)"
Je vous encourage ainsi que votre équipe du sang neuf on en a besoin.

2.Posté par pk pas le 18/12/2013 06:44 (depuis mobile)
Enfin une équipe qui n''est pas là pour se remplir les poches et faire du favoritisme.
Une équipe qui se présente pour le bien de nôtre village et de ses habitants.
On est tous avec toi, Gilles !!! L''Entre-Deux va gagner car tu vas gagner !!!!!

3.Posté par ViDesHauts le 18/12/2013 17:50
Totalement d'accord, l'Entre-Deux n'a plus d'âme, mais se remplit d'habitants... Il faut donner du sens à tous çà et nous pensons bien que cette équipe, avec Gilles à sa tête saura redonner à ce village le supplément d'âme qui lui manque !
Cette commune est orpheline, il lui faut un tout autre dessein, et pour cela il faut des habitants dynamiques à sa tête !
la victoire est à portée de bulletins de vote.

4.Posté par Entredeux974 le 20/12/2013 11:52
D’accord avec vous Mr Payet : il faut faire renaitre l’Entre-deux qui se meurt depuis bien trop longtemps. Il faut nettoyer l’Entre-Deux des pratiques (…) qui nuisent à l’ensemble de ses habitants.
L’Entre-Deux doit retrouver ses lettres de noblesse de village où il fait bon vivre dans son écrin de verdure, de tranquillité et dans le respect des uns et des autres.
Je compte sur vous, ou devrais-je dire : NOUS comptons sur vous, Mr Gilles PAYET, vous et votre équipe, pour changer la donne, « sauvé sak y rest », comme vous le dites si bien et préparer L’Entre-Deux à son avenir.
Enfin !!!! Je me surprends à rêver, de nouveau, à des jours meilleurs.

5.Posté par Entre deux le 22/03/2014 10:25
Mr payet vous éte un homme bien mais pas plus fort que le maire actuelle. Vous dite que le maire n'a rien fait depuis c'est 6 ans,vous critiquer et juger seulement les autres, déjà vous avant de devenir maire apprenner a bien écrire avant de faire des prospectus et pour mettre dans les boîtes au lettre voilà une des faute que j'ai pu constater. Construction d'un piste de skate et une piste de VTT. Franchement je ne voilà pas a quoi sava servir et tout ce que MR LE MAIRE a fait depuis c'est année c'est très bien et je le respect après que le mieux gagne :) vive valy :)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?