sak ifé nout jordu ék nout demin

Gilda MARBOIS : La nouvelle opposition politique Portoise


Politique
Samedi 15 Août 2015

Les Réunionnais, dans leur grande majorité adorent prendre l'air autour d'un bon repas. Les Portois ne dérogent pas à la règle.
Sur le front de mer bien pensé de la ville du Port, Gilda MARBOIS a réuni ses amis…


Pour Gilda MARBOIS, la vraie opposition politique de la ville du Port, c'est elle qui la porte.

Elle a réuni des amis qui pensent comme elle, pour un pique-nique partage ce samedi.

Le message est clair, le groupe qu'elle anime porte un soutien indéfectible à Didier ROBERT.

Elle veut aussi compter avec l'aide Didier ROBERT pour réussir son grand projet de changer le résultat des urnes au Port.

Elle nourrit le rêve avoué de faire vivre un parti politique pour passer à l'action et ne plus subir ou regarder ce que  font les autres.

Un sourire franc et un langage qui sent bien la politique de terrain, en vidéo…

INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par @ Mytho le 16/08/2015 03:47
Il y a de la compétition pour les municipales 2020

Davila VERDUN , the casting
Valérie AUBER , l'éternelle oubliée
à présent Gilda MARBOIS , la copine du sortant de la pyramide inversée

3 voix incroyable mais vrai avec ça nu sa va bazar !

2.Posté par Jean Muc Hoareau le 16/08/2015 14:55 (depuis mobile)
Elle est passée à la TV, on ne voyait plus qu'elle, plus vedette que l'otage évadé (tiens au fait, il est pù maintenant me "Réunionnais"?) et elle y a pris goût. Alors maintenant, elle croit qu'elle existe et va faire de la politique !

3.Posté par lawcity le 16/08/2015 15:31 (depuis mobile)
Comment est possible faire croire aux portois que vous êtes la vrai opposition. Aujourd''hui la route est défricher par Valerie Auber et prétendre être l''opposition c est trop facile les portois ne sont pas aussi bêtes madame rejoignez votre équipe

4.Posté par portois le 16/08/2015 16:32 (depuis mobile)
La veritable opposition. Lol. Mme marbois quand on s'assoie a la table des adversaires politique et qu'on ve faire croire que l'on est de l'opposition. Je trouve sa moche. Encore une fois. Arrêtez de nous mentir. Vous êtes des communistes refoulés.

5.Posté par mme fontaine le 16/08/2015 18:33 (depuis mobile)
Je suis tout simplement consternée par ce que je viens de voir et d entendre. Je ne sais plus dutout quoi penser. Mme marbois n est tout simplement par connue sur la scène politique. Elle n a pas sa place et que je comprends pas ce qu elle fait.

6.Posté par une portoise le 16/08/2015 21:29 (depuis mobile)
Brs a vous tous gildas je suis avec toi continui comme sa avance toujours les critique font avancer on sera fier de toi on marche la tete haute on na peur de rien

7.Posté par Portoise le 17/08/2015 00:19 (depuis mobile)
Pour quelqu''un qui n''aime pa la politique de didier robert chapeau madame marbois .VOus croyez que la politique est faite pour tout le monde.VOus vous voyez au dessu de madame auber vous avez encor a apprendre.

8.Posté par Bayoune le 17/08/2015 10:21
Bèkali, lo ti madanm la artrouve lo sourire, alor ke èl lété pratikman konstipé kan son bofrèr té i pèye sa prézanss an Afriqque. La gèl la pa lo minm. Pou kisa ti fanm là i roule vréman, kèl bor lilé, lo bor fèye vakwa petèt .
https://www.youtube.com/watch?v=8CSaHkEY-Gc
Il ne faut pas oublier qu'elle a participé, avec le gouvernement français, à la mise en scène de l'évasion "courageuse" de son bof. Enfin c'était nous prendre pour des couillons, elle voudrait faire la même chose en politique!!!

"Comment avez-vous réagi en apprenant la libération de Francis Collomp ?

On a explosé de joie, ce n'est que du bonheur ! Onze mois de détresse, onze mois de souffrance... Vous imaginez ? On a dansé, on a bu du champagne et on va encore en faire péter. C'est merveilleux, pour sa famille, pour toute la Réunion (ndlr : ils sont originaires de l'île), c'est merveilleux. Ça va être la fête là-bas. Francis est devenu un véritable héros."
http://www.metronews.fr/info/evasion-de-francis-collomp-il-n-aime-pas-se-laisser-faire-dit-sa-belle-soeur/mmkq!ieKpLk88JWeUA/

9.Posté par Coeur Portois le 17/08/2015 10:55
Quand je lis les journaux, aucune mention n'est faite de Gilda Marbois. Quand je regarde les infos à la télé, aucune mention n'est faite de Gilda Marbois. Enfin, lors des élections, je n'ai pas vu de Gilda Marbois, mais Olivier Hoarau, Henri Hippolyte alias Loulou et Valérie Auber. Madame Marbois, sachez que faire la politique est une passion de longue haleine, un travail sur le long terme, un amour sans faille pour sa ville, où opportunisme et narcissisme n'ont pas leur place. Madame Marbois, vous dites à juste titre que vous avez observé le travail accompli. Oui, Madame Auber, avec Patrick Jardinot, sont les seuls élus à l'opposition au conseil municipal du Port. Valérie AUBER a été élue grâce à son travail indéfectible sur le terrain. Elle a oeuvré, elle oeuvre et elle oeuvra toujours pour la ville du Port. Vous dites que vous faites pour les Portois. Non, madame Marbois, je vois que vous faites pour vous. A la veille des élections, vous vous sentez une âme de politique. Peut-être s'éteindra-t-elle aussi vite qu'elle n'a commencé. En tout cas, Valérie Auber sera toujours là !!! A bon entendeur.

10.Posté par Pour La Réunion le 17/08/2015 16:06
Voila une dame qui arrive à réveiller la vieille opposition mourante de l'autre cantinière d'Amilcaro

11.Posté par Saturnin le 23/08/2015 10:25 (depuis mobile)
Depuis ,ceux qui la suive s''écartent les ailes. Ils ne sentent plus leur corps.
Votre but c''est de vous faire connaître mais pas pour l''intérêt de la population

12.Posté par Portoise le 23/08/2015 13:02 (depuis mobile)
Les critiques font avancées Auber Valérie pffff trop bonne trop conne bientôt ell dégages des rangs justement la politiques c''est une passion ... Gilda Marois la toujours eu , quand elle passe son temps à faire du porte à porte vous êtes la?Non ...

13.Posté par malowy le 23/08/2015 14:23 (depuis mobile)
fait une politique en prenant les militants de valérie AUBER je vois pas comme faire de la politique ...
vous étiez collée derrière la famille AUBER pour aujourd''hui faire celà franchement iNUTILE
vous vous voulez juste avoir du pouvoirs sans plus

14.Posté par Stéphane le 24/08/2015 11:31 (depuis mobile)
Bjr tous c connentaire font vraiment rigoler mais bon parler de son beau frère la dedans sa sert à rien sa prouve que dans la politique il y a bcq de gens intelligent lol le pouvoir quelle politicien n en veut pas mdrr bon courage madame marbois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue