sak ifé nout jordu ék nout demin

François FILLON : La campagne à la campagne


Politique
Dimanche 8 Novembre 2015

C'est à la Chaloupe Saint-Leu, un petit village des hauts de l'Ouest, qui donna bon nombre de grands Réunionnais… que le premier Ministre François FILLON a choisi pour prendre la mesure des problèmes réunionnais liés à l'agriculture.


Je soutiens la candidature de Didier ROBERT

La propriété de monsieur Samuel GRONDIN a été le lieu de rendez-vous avec les agriculteurs et éleveurs de la zone.

Un moment d'échanges fructueux. 

Monsieur Lauret Jojo, éleveur à la Chaloupe, est heureux de renouer avec la visite des officiels sur le terrain, ce qui améliore à chaque fois le quotidien difficile des gens de la terre.
Il nous racontait que depuis l'accession des socialistes au gouvernement, le monde agricole ne voyait plus de cortège d'officiels et que du coup les projets restaient dans les tiroirs.

Pour François FILLON, il s'agit de prendre conscience des vrais problèmes afin de trouver les moyens du contournement des contraintes inadaptées de la France et de l'Europe.

Pour François FILLON, le projet de Didier ROBERT est un projet très ambitieux pour le développement de La Réunion.
Un des points forts de ce projet est l'idée de synergie avec le Département et la Région. Il y a trop de collectivités à La Réunion et en France. Cela coûte trop cher…

Il faut bâtir des projets communs…

En vidéo…

INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Vivien Durieux de CHARLES MAGNE de SAINT LOUIS ,DONNADIEU²DIEUDONNE² le 10/11/2015 20:58
Oté FILLON prend "les réunioné plus couillon", sont informés 85 % des français sont pour gouverner "LE TITANIC FRANCE" sas Capitaine un Gouvernement militaires et Gendarmerie.Le 24 décembre 2015 à minuit à TOURS,Capitale du III FRANKREICH dédiée à Marie le 15 août fête de l'EUROPE dont la France est le cœur , le 24 décembre 2015,VIVIEN II après minuit accepte donner sa vie au III FRANKREICH III comme 3 ième DERNIER EMPEREUR DONNADIEU² & DIEUDONNEE au NOM DES TROIS LYS…",

devinez qui va gagner !?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue