inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

FN : Réponse à l'antidémocrate


Politique
Samedi 19 Octobre 2013

Monsieur Dalbos, qui répandez aisément votre venin sur le FRONT NATIONAL, vos propos transpirent toujours autant la haine envers la population qui souffre, la haine pour tous ces Français démunis qui glissent, lentement mais sûrement, vers le tiers-mondisme organisé par vos protégés


FN : Réponse à l'antidémocrate
 Nul doute, vous ne savez pas comment on vit avec 400 euros par mois, vous faites partie de ces privilégiés qui s’engraissent honteusement dans « la Gamelle » et qui, étape après étape, cherchent à détruire tous les piliers, tous les fondements de notre NATION afin de désorienter les citoyens et pouvoir mieux les exploiter pour vos plus grands profits.
 
Mais rassurez-vous monsieur Dalbos, ces Français (dont les Réunionnais à part entière) ont enfin ouvert leurs yeux, ils ne se laisseront plus manipuler par votre « Gauche-Caviar » que vous vénérez ! Les Français refusent désormais de devenir les nouveaux esclaves économiques des temps modernes. Les citoyens entendent retrouver la douce quiétude de notre France passée qui s’est, peu à peu, transformée en haine et violence depuis que vos amis au pouvoir l’ont infestée en 40 ans de règne.
 
Surtout, monsieur Dalbos, continuez à minimiser la révolte qui gronde, continuez à vous boucher les yeux sur les injustices sociales grandissantes….vous ferez partie demain, vous aussi, des surpris qui pleureront la disparition de leur beau gâteau ! Car oui, le salut aujourd’hui est dans le « 1er parti de France » et seul parti d’opposition qu’est le FRONT NATIONAL de MARINE LE PEN. Vive la France, et le retour à ses grandes valeurs perdues !

Jean-Claude OTTO-BRUC



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Michel Gangaye le 19/10/2013 15:41
C'est bien connu les rhétoriques du FN lorsque les gens ne sont pas du même avis
que vous. La raison de mon départ du FN est suite à l'article du JIR le 13 juin 2012 pendant les législatives. Je disais que le FN faisait des propositions démagogiques, exemple le loto quine ou encore la suppression de l'octroi de mer dont le FN n'a pas la maîtrise. Est-ce cela de l'extrémisme ou du racisme ? Et quand Jean-Marie Le Pen dit au congrès du FN que la France est un pays de race blanche, ce n'est pas du racisme ? FN et UMPS font monter le racisme en France pour des raisons électorales.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter