inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

FN : "Elisabeth Gimenez parlait des tags, pas des Portois"


Politique
Mercredi 23 Mai 2012


FN : "Elisabeth Gimenez parlait des tags, pas des Portois"
Elie Taieb, candidat Front national dans la deuxième circonscription, a réagi au communiqué : "Les Portois ne sont pas des cancrelats", envoyé par Michel Séraphine. Le premier adjoint de la ville du Port y dénonce des propos qu'aurait tenu Elisabeth Gimenez, membre du Front national dans un article publié dans le Journal de l'Ile du mardi 22 mai 2012.

"Elisabeth Gimenez a fait allusion aux tags où le mot cancrelat est écrit avec un "c" et un "k". Son intervention était culturelle. Il n'y avait aucune référence à des habitants du Port. Michel Séraphine doit arrêter de faire l'amalgame inutile et dégradante. A priori, le premier adjoint a sauté sur l'occasion pour dénigrer un membre du Front national. Apparamment, il n'a que ça à faire".

"Je regrette cette façon d'agir, de vouloir dresser la population contre des membres d'un parti politique, de vouloir à tout prix stigmatiser le Front national. La situation est telle qu'aujourd'hui que les élus en place devraient dépenser leur énergie et leur temps à trouver des solutions pour sortir nos concitoyens de leurs difficultés. c'est en cas ce à quoi s'est engagé le Front national depuis sa création", a conclu Elie Taieb, candidat du Front national dans la troisième circonscription.

Communiqué



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par RUSTAN le 23/05/2012 09:28
Ben voyons ! Oui oui bien sûr !

2.Posté par Ah!l'exquis de Béziers le 26/05/2012 01:09
La politique en Métropole est loin d'être au sommet de son "art" (si tant est que ce soit un art), mais à La Réunion, elle vole très bas, au raz des paquerettes, et comme dit créole: demoune politicards, i fé ri..en que batayer tel les batay coqs. Nous ommes dans un Département Français qui se situe dans la République Française..heureusement, car, si demain, La Réunion prenait son indépendance, ce serait une république bananière où les politiciens se battraient à coup de sabre pour prendre le pouvoir. Alors, il est temps de cesser vos querelles, votre haine l'un envers l'autre ou les uns envers les autres, le Peuple Réunionnais attend autre chose de la politique, entre chomage et vie chère, n'y a t-il pas mieux à faire que de jouer à la gueguerre comme dans la cour d'école? Ne soyez donc pas si irresponsables en vous faisant passer pour des responsables, laissez vos bassesses de côté et occupez-vous du taux important de chomeurs et des prix qui ne cessent d'augmenter...A bon entendeur, salut...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Vendredi 3 Juin 2022 - 08:56 Jean Jacques MOREL