sak ifé nout jordu ék nout demin

FET KAF 974


Dans la presse
Mardi 20 Décembre 2011

Lo 20 désanm sé la fét Kaf, Kaf, Kafrine i ve pu dansé…


FET KAF 974
Paroles d'un maloya populaire… Peut-être une des raisons qui pousse chaque groupe arrivant au pouvoir de vouloir rebaptiser cette commémoration.
Fête de la liberté, fêtes des libertés, fête du frère Scubilion… fête métisse… Jusqu'où s'arrêteront-ils ?
 

Extrait d'une réalisation qui date de 2006…
Texte Alain, voix Géraldine, images François, musique Patrick…      
 
A re-regarder ici. 

OF



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Bayoune le 20/12/2011 06:35
Pour mémoire, A. Legros, maire de St Denis a même inventé la fête des letchis pour gommer le 20 décembre, et cela s'est fait jusqu'à Paris dans la mairie du 14ème

2.Posté par bayoune le lâche le 21/12/2011 06:00
Pour ceux qui ne le savent pas (…) est le pseudonyme de (…) indépendantiste raciste et anti zoreil sous toutes ses formes. Il se sert de ce pseudonyme pour dénigrer tout le monde et attaquer agressivement tout le monde. Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il tire les ficelles de l'entrepreneur capitaliste et marionnette : (…). Ce retraité (…), qui touche sa retraite de l'état français, était auparavant au parti communiste avec (…). Cette frustration et cette haine envers tout le monde vient sans doute du fait que ces gens là n'avaient pas le niveau intellectuel suffisant pour se hisser aux côtés des "penseurs" communistes. Il s'est illustré dernièrement en se servant des Ex - Arast (…). Il ne vaut donc pas mieux que ces politiciens qui se servent des gens pour servir leur intérêt personnel.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?