inforeunion : l'info politique de l'ile de La Réunion - Océan Indien
Ce qui fait la vie de la cité…
Invité(e)

"Encore une fois les socialistes montrent leur incompétence !"

Dimanche 16 Juin 2013

"La grève de la pompe des stations services qui a marqué l'île ce jeudi 13 juin illustre encore une fois (!), le manque flagrant de méthode du gouvernement PS".



"Encore une fois les socialistes montrent leur incompétence !"
"L'idée d'un carburant moins cher outre-mer pour améliorer le pouvoir d'achat des familles ultra-marines est fort louable.

 Les socialistes, avec Victorin Lurel, veulent comme d’habitude, nous imposer leur diktat, dans l'urgence et sans concertation avec les professionnels du secteur sur les prix des carburants en Outre-mer et en particulier à La Réunion.

Les gérants des stations services craignent que cette réforme aboutisse à une augmentation du prix du carburant, à la fermeture des stations services dans les hauts et les zones faiblement peuplées , et surtout à la suppression de nombreux emplois (1300) de pompistes.

 La politique volontariste du Président de Région s'engage concrètement en faveur du pouvoir d'achat des Réunionnais en faisant jouer la concurrence sur le prix des carburants entre pétroliers dans le cadre d'un projet de coopération régionale Réunion-Inde.

La signature ce même jeudi d'une déclaration d'intention entre la Région Réunion et la compagnie pétrolière Indian Oil Corporation permettrait l'importation, le stockage, le raffinage du pétrole et la distribution dans notre île.

 Je salue cette action efficace de Didier Robert qui œuvre, lui, enfin, de façon innovante pour un juste prix du carburant à la Réunion !"

Nathalie Bassire




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Derniers commentaires

Les Dernières News













Les plus populaires