sak ifé nout jordu ék nout demin

ET LA DECHEANCE DU POUVOIR DU PRESIDENT PENDANT QU’ON Y EST ?


Politique
Mercredi 3 Février 2016

Décidément, on ne peut pas ne pas reconnaître que « François Hollande n’aime pas les pauvres », mais aime –t-il Les Français ?
OUI, MONSIEUR HOLLANDE VOUS N’AIMEZ PAS LES PAUVRES !


Vous n’aidez pas les pauvres, pire, avec vous, ils souffrent de plus en plus, et vous les représentez mal,  même très mal(…)

 Nous le démontrerons plus loin dans notre argumentation.

Et d’ailleurs, comment penser que vous les représenter ? D’autres pourraient se le demander.

UN COUP DE MASSUE

Pour notre part, c’est tout le contraire depuis votre élection en 2012 à La Présidence de La République.

 Les plus pauvres, notamment les chômeurs, n’en peuvent plus… ils en ont eu pour leur grade : C’est plus qu’un coup de massue qu’ils portent quotidiennement dans leur vie !

Oui, Monsieur Hollande, vous vous moquez des plus pauvres, de leur douleur, leur souffrance, leur détresse, leur désarroi, car vous êtes toujours dans le mensonge permanent, et vos attaques qui blessent les populations les plus défavorisées en particulier, et les Français d’une manière générale comme le coup sur « La Déchéance de Nationalité » et ou « la dégressivité des allocations chômage »  qui s’ajoutent au débat aujourd’hui !

JUSQU’Où IREZ-VOUS MONSIEUR HOLLANDE ?

Les gens qui subissent les pires difficultés ne peuvent pas nous contredire : Vous ne méritez ni leur sympathie, ni leur confiance.

On peut dire autant pour ceux qui sont usés par la vie, ou de ceux qui ont encore plus de mal à survivre dans la misère… « Le Changement », n’est pas pour eux, mais le pire !

Eux, Monsieur Hollande, n’éprouvent pas de mépris pour vous, ils vous détestent de jour en jour, de plus en plus, et ce ne sont pas les paysans Français qui diront le contraire ; Et pourtant, vous venez de ce milieu nous semble-t-il…

FIN DE MANDAT

Les précaires, les pauvres, les chômeurs et les exclus ne vous diront pas merci à la fin de votre mandat, c’est une certitude : Les Handicapés non plus !

Alors, comme vous n’aimez pas « les handicapés qui font commerce de leur handicap », nous aussi, nous n’aimons pas les hommes politiques qui font du chômage, leur fonds de commerce…

Oui, vous n’aimez pas les pauvres, ni les handicapés, ni les invalides et nous ne voulons pas croire que c’est l’exercice du pouvoir  qui vous déshumanise.

La politique de votre Gouvernement s’attaque aux plus faibles

Oui, la politique de votre Gouvernement s’attaque aux populations les plus faibles, au lieu de déclarer la guerre contre le chômage, contre la pauvreté !

AUTRE EXEMPLE ?

Votre Gouvernement vise les populations les plus défavorisées, dans sa Loi sur la sécurité, Loi qui inquiète de nombreuses associations et pas mal de partis politiques.

En quoi punir plus sévèrement les nomades qui installent leurs caravanes, ou qui risquent des peines de prison et  la confiscation de leurs véhicules est-il un progrès pour La Gauche ?

En quoi expulser les squatters qui occupent les immeubles abandonnés est –il un progrès pour vous ?

En quoi emprisonner les mendiants est-il une avancée pour ceux qui souffrent ?

Ni les populations défavorisées, ni les mendiants ne sont les responsables de l’insécurité en France : Alors pourquoi s’attaquer à eux Monsieur Hollande ?

ET POURQUOI PAS LA DECHEANCE DU POUVOIR DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ?

Maintenant que vous amenez le débat sur « La Déchéance de La Nationalité », pourquoi ne pas aller plus loin, avec la déchéance du Pouvoir du Président de La République pendant que vous y êtes ?

 

MET’ENCORE NA PAS ASSEZ !


Le Mouvement Citoyen Populaire



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue